| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 16:38:47 ![]() ![]() |
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la debandade commence pour montpellier... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vincelens |
simon123 | Arshavine est déjà transféré non ? Arsenal ne peut plus le récupérer je crois Message édité par simon123 le 18-06-2012 à 16:42:12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Pierre-Pat Excroyable | L'OL aussi sur Congré --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Les places pour PSG-Barça sont en vente. 25€ --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tapiefan Best of the best |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lavezzi est à Paris --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vincelens |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sebcile |
vassilii |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vincelens |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sebastien | Putain ils abusent carrement la .... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
peet bool |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:11:20 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre |
|
sirius gott ⭐⭐ | 25 boules le PSG-Barca en virage Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 18-06-2012 à 17:23:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
manuman34 a lutta continua | Selon le Corriere dello Sport, Leonardo préparerait une proposition salariale à hauteur de 250.000€/semaine pour Robin Van Persie (RVP n'a pas répondu favorablement aux 160.000€/semaine proposés par le board d'Arsenal) et serait prêt à payer les 37M€ réclamés par Arsenal en indemnité de transfert ...
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 18-06-2012 à 17:35:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
manuman34 a lutta continua | du Corriere dello Sport.... mais de toutes les façons vraies rumeurs ou pas ca illustre bien ce que va devoir faire le PSG pour s'offrir son attaquant je pense, Borini étant suivi pour remplacer Gameiro je pense au vu de son profil... Message édité par manuman34 le 18-06-2012 à 17:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:38:14 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:40:17 ![]() 37M€ pour un joueur à qui il reste qu'un an de contrat |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Un paquet de guignols reprennent une "info" du Corriere, dispo ici : http://www.corrieredellosport.it/c [...] +Psg%C2%BB Or, le Corriere relaie une "info" d'un tabloïd anglais (voir le début de l'article, "Secondo i tabloid inglesi" ). Ce tabloïd anglais, c'est le Daily Mirror. Voici l'article : http://www.mirror.co.uk/sport/foot [...] nal-887140 La seule phrase qui concerne le PSG, c'est : "Paris St Germain, funder by Qatari owners, are also keeping tabs on developments". En gros une spéculation à deux balles. Et en France, après tout ce chemin parcouru par cette info bidon, on annonce une offre de 37M€ du PSG et un salaire de 250k€ par semaine proposé par Leonardo. Y'a rien de tout ça nulle part. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 18-06-2012 à 17:44:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |