| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:05:36 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
vincelens |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
peet bool | Ah on les entend moins les supporters de l'OM là hein Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 12-06-2012 à 14:23:06 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:22:37 ![]() ![]() |
rombel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non mais comme ça ils seront premier du classement du mérite, le seul qui compte --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:23:47 ![]()
|
shinarz hej! |
Par contre on "entend" que les Qatarix ici depuis leur rachat, topic unik parigo Message édité par shinarz le 12-06-2012 à 14:25:11 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] aris_sport Message cité 3 fois Message édité par vincelens le 12-06-2012 à 14:30:21 |
|
rombel |
|
vincelens |
|
rombel |
|
vincelens |
|
peet bool | Démenti sur Twitter, la femme de Leonardo encourage Silva à aller à City. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 12-06-2012 à 14:40:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
|
vincelens |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:49:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Offre de 30 M € faite à Tottenham pour Modric, contrat de 4 ans, 6 M € par saison. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 12-06-2012 à 14:58:40 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Zguvus | Franchement, je supporte aucune équipe, mais voir des stars débarquer ça fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |