| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:34:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:37:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 11:37:51 |
RRusty |
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 12-06-2012 à 11:39:17 --------------- FeedBack |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Lynk Steam: Lynkk | Le prix, bon on s'en fout, mais ce qui est incroyable c'est que des futures tres grands joueurs avec un avenir serein accepte de venir au PSG plutot qu'a ManU ou le Barca |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:39:48 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:41:57 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
Un mirror, ça raconte ce qui se trouve devant lui Message édité par Philip Morris le 12-06-2012 à 11:42:26 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par fabiensensei le 12-06-2012 à 11:45:16 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon si Nene part, à quand la rumeur Bale ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 4 fois Message édité par dlb1664 le 12-06-2012 à 11:46:45 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Philip Morris Ballerine | C'est pratique ces avatars 1er degré. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rockbottom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:47:47 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:53:53 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
rombel |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
zemia |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Un site napolitain annonce la visite médicale de Lavezzi pour aujourd'hui. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |