Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18623  18624  18625  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°30568584
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-06-2012 à 10:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a dit y'a pas longtemps qu'on allait en bouffer des rumeurs à la con pendant tout l'été.
faut bien qu'il les rapporte  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Audrey211 le 11-06-2012 à 10:29:20
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 10:29:01  profilanswer

n°30568769
bouh94
Posté le 11-06-2012 à 10:46:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Des enchères alors que la clause de libération est atteinte?

justement, sur ce point là, je ne sais pas si ça se fait :??:

Toxin a écrit :

Surtout pourquoi le vendre ?  
Le Real Madrid a t-il besoin d'argent ?

normalement oui
mais comme ils ont le droit d'avoir d'énormes dettes non
 :whistle:  
(par rapport à la france)

tiens d'ailleurs, où en est l'om ? leur budget a été accepté par la dncg ?
ya des clubs potentiellement en danger de relégation administrative en ligue 1 et ligue 2 ?

n°30568815
aureus-
Posté le 11-06-2012 à 10:49:26  profilanswer

La dncg a validé le budget de l'OM mais c'est la dernière année que la riche héritière met au bout (normalement ).
Et aucune relégation administratives pour l'instant ni rumeur.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 11-06-2012 à 10:50:33
n°30568828
Quikce
Posté le 11-06-2012 à 10:50:40  profilanswer

aureus- a écrit :

La dncg a validé le budget de l'OM mais c'est la dernière année que la riche héritière met au bout (normalement ).

Donc elle vend   [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30568890
aureus-
Posté le 11-06-2012 à 10:54:55  profilanswer

Quikce a écrit :

ou elle laisse le club devenir minable et dans 3 ans on aura des Nantes-om à la beaujoire.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 11-06-2012 à 10:55:25
n°30568905
Quikce
Posté le 11-06-2012 à 10:56:40  profilanswer

aureus- a écrit :

ou elle laisse le club devenir minable et dans 3 ans on aura des Nantes-om à la beaujoire.

Elle sera morte avant  [:el_barbone:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30569020
sebcile
Posté le 11-06-2012 à 11:03:15  profilanswer

[:tinostar]  

Citation :

C'est peut-être le début du feuilleton de l'été : après avoir vendu Eden Hazard à Chelsea, pour près de 40 millions d'euros, Lille se penche sur le cas de Nene (Photo Presse-Sports). Une cible pas totalement inaccessible puisque le Brésilien n'a plus qu'une année de contrat au Paris Saint-Germain, où sa prolongation n'aboutit pas.

source FF

Franchement quelle vaste blague. Seydoux commence a nous faire du Aulas

n°30569115
aureus-
Posté le 11-06-2012 à 11:10:08  profilanswer

L'agent de néné doit vouloir renégocier son contrat.
Sinon ya pas une bonne affaire avec Owen vu que MU l'a libéré ?

n°30569131
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 11-06-2012 à 11:11:47  profilanswer

MU l'a peut-etre pas libéré pour rien  [:cosmoschtroumpf]

n°30569237
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-06-2012 à 11:17:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

Leonardo : "Cela va durer près de deux mois et demi. Il y aura peut-être des surprises mais il ne faut pas non plus se faire trop d’illusions."
En gros ils  vont finir avec Giroud comme AC.....

Perso, je comprend surtout que Paris aura beaucoup de mal à avoir un grand attaquant star
Il y en a peu, et aucun ne semble être sur le marché
D'ailleurs le problème se pose aussi pour d'autres clubs: La Juve ou Tottenham pour ne citer qu'eux, en recherchent aussi un, et n'auront au mieux que matri ou remy

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 11:17:19  profilanswer

n°30569381
aureus-
Posté le 11-06-2012 à 11:25:48  profilanswer

Audrey211 a écrit :

MU l'a peut-etre pas libéré pour rien  [:cosmoschtroumpf]

Il a 32 ans et a été bléssé une bonne partie de l'année. Maintenant pour beaucoup de club de ligue 1 c'est une bonne affaire mon avis. Il est meilleure que la plupart des attaquants de L1, apporte de l'expérience, et ya juste son salaire a payé. Un peu comme wiltord à Nantes cette année, le mec rentrait à la 70eme plante un but et donne la victoire.  
Dommage que wiltord se casse d'ailleurs.

n°30569382
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-06-2012 à 11:25:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso, je comprend surtout que Paris aura beaucoup de mal à avoir un grand attaquant star
Il y en a peu, et aucun ne semble être sur le marché
D'ailleurs le problème se pose aussi pour d'autres clubs: La Juve ou Tottenham pour ne citer qu'eux, en recherchent aussi un, et n'auront au mieux que matri ou remy

Arrêtez de spéculer, on en sait rien.
On peut se retrouver avec Ibra comme avec personne.
On verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2012 à 11:26:15
n°30569469
RRusty
Posté le 11-06-2012 à 11:30:53  profilanswer

aureus- a écrit :

Il a 32 ans et a été bléssé une bonne partie de l'année. Maintenant pour beaucoup de club de ligue 1 c'est une bonne affaire mon avis. Il est meilleure que la plupart des attaquants de L1, apporte de l'expérience, et ya juste son salaire a payé. Un peu comme wiltord à Nantes cette année, le mec rentrait à la 70eme plante un but et donne la victoire.  
Dommage que wiltord se casse d'ailleurs.

Un peu comme Kluivert :o

---------------
FeedBack
n°30569531
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-06-2012 à 11:34:11  profilanswer

aureus- a écrit :

ya juste son salaire a payé.

Un énorme salaire pour un type qui fait 10 matchs par an c'est de l'argent perdu, tous les dirigeants de L1 le savent : il vaut mieux acheter un jeune à potentiel pour la même somme.

n°30569619
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 11:38:53  answer

Sinon amis FMistes, Ahmed Yahiaoui a signé à Sedan :o

n°30569693
vincelens
Posté le 11-06-2012 à 11:45:17  profilanswer

Oh mon Dieu !! Thiago Silva à Paris !

Citation :

C'est peut-être l'un des transferts les plus retentissants de l'été qui se dénoue actuellement : l'international brésilien Thiago Silva, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, apparaît désormais tout proche d'un accord avec le PSG. Dans l'entourage de l'actionnaire qatarien, on considère que le joueur de l'AC Milan pourrait même être annoncé au PSG dès mercredi, jour de l'ouverture du marché des transferts. Sa valeur est estimée entre 40 et 50 millions d'euros. Si sa venue se confirmait, Thiago Silva serait la deuxième recrue du PSG après Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif argentin de Naples. - J.T.

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] psg/290497

Message cité 4 fois
Message édité par vincelens le 11-06-2012 à 11:46:10
n°30569696
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-06-2012 à 11:45:22  profilanswer

Hier, après un formidable Uruguay - Pérou, sur BIS, y'avait un Equateur - Colombie de légende.

Tout y était.
La Pelouse dégueulasse, et la milice armée au bord du terrain.
C'était un match d'hommes, au niveau technique immonde, et où l'intelligence tactique n'avait pas fait le déplacement.
Ca c'est découpé joyeusement pendant tout le match, avec des tacles au genou les deux pieds décollés et tout. A la fin, Falcao s'est mangé un attentat à l'ancienne (et le mec s'est enfin fait expulser).
1 min après ça, un autre équatorien à claqué le même tacle barbare sur l'arrière droit, même pas de carton  [:a03hegaz:1]  

Un Equateur bien sale a donc écrasé une Colombie merdique 1-0.

J'ai complètement kiffé ce match de bourrins  [:aulas:3]

n°30569702
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 11:45:53  answer

Quikce a écrit :

Un certain Jack K. se serait déjà positionné selon La Provence  [:soulafa]

n°30569704
aureus-
Posté le 11-06-2012 à 11:46:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un énorme salaire pour un type qui fait 10 matchs par an c'est de l'argent perdu, tous les dirigeants de L1 le savent : il vaut mieux acheter un jeune à potentiel pour la même somme.

Wiltord aussi, maintenant je lai vu débloqué des 0-0 assurés en rentrant à la 70eme. Et Owen vaut quoi en salaire 4M/an par rapport au somme folle depensé pour un attaquant, pour moi ca vaut le coup de tenter.

n°30569720
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 11-06-2012 à 11:46:47  profilanswer

Citation :

Thiago Silva en route vers Paris

Selon nos informations, Thiago Silva est tout proche de Paris. Le défenseur central brésilien de l'AC Milan valant plus de 40 millions d'euros, pourrait signer dès mercredi au PSG.
Si Pato n'a pas rejoint le PSG après avoir été contacté cet hiver, Thiago Silva, ici à gauche, devrait rejoindre Paris.

C'est peut-être l'un des transferts les plus retentissants de l'été qui se dénoue actuellement : l'international brésilien Thiago Silva, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, apparaît désormais tout proche d'un accord avec le PSG. Dans l'entourage de l'actionnaire qatarien, on considère que le joueur de l'AC Milan pourrait même être annoncé au PSG dès mercredi, jour de l'ouverture du marché des transferts. Sa valeur est estimée entre 40 et 50 millions d'euros. Si sa venue se confirmait, Thiago Silva serait la deuxième recrue du PSG après Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif argentin de Naples. - J.T.

Allez Blink envoie ta citation associée... et ton smiley Coluche.

Message cité 3 fois
Message édité par DevilGin le 11-06-2012 à 11:47:20

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30569722
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-06-2012 à 11:46:52  profilanswer

vincelens a écrit :

Citation :

Sakho [:simchevelu]

n°30569767
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-06-2012 à 11:48:55  profilanswer

vincelens a écrit :

Citation :

Même si je serai content de voir débarquer un mec de ce niveau pour épauler mamad' et dégager les Lugano et Alex, et que c'est pas mon pognon, 50 patates pour un défenseur, bordel  [:le_phoque_pedoque:4]  
Encore un torche-cul de la part de l'équipe.
Je ne veux pas y croire :o

n°30569773
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-06-2012 à 11:49:24  profilanswer

Vu qu'il faut un certain nombre de joueurs formés au club nécessaire, Sakho restera.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30569797
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2012 à 11:50:18  profilanswer

J'ai du mal à y croire aussi :D.

n°30569800
DevilGin
Posté le 11-06-2012 à 11:50:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même si je serai content de voir débarquer un mec de ce niveau pour épauler mamad' et dégager les Lugano et Alex, et que c'est pas mon pognon, 50 patates pour un défenseur, bordel  [:le_phoque_pedoque:4]  

on parle du TOP 5 mondial des meilleurs défenseurs du monde, c'est le tarif.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30569809
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 11:50:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30569838
Pere Dodu
Posté le 11-06-2012 à 11:52:42  profilanswer

Sakho restera pas au PSG pour être sur le banc, je ne pense pas que ce soit ce genre de joueur.

aureus- a écrit :

Et Owen vaut quoi en salaire 4M/an par rapport au somme folle depensé pour un attaquant

Des sommes sur lesquelles tu espères derrière un retour sur investissement, le modèle économique des clubs français est tel que ce sont les ventes de joueurs qui équilibrent les budgets. Et donc ces 4 millions mieux vaut les investir sur un jeune à potentiel pour lequel il y a une revente possible que sur Owen.

n°30569841
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-06-2012 à 11:52:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

idem.
Par contre pourquoi vouloir virer Alex? Il a pas été mal en fin de saison je trouve [:transparency]

---------------
Feedback  -
n°30569852
Pere Dodu
Posté le 11-06-2012 à 11:53:49  profilanswer

DevilGin a écrit :

on parle du TOP 5 mondial des meilleurs défenseurs du monde, c'est le tarif.

T'as une liste de défenseurs vendus 50 millions sous la main ?

n°30569866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-06-2012 à 11:54:57  profilanswer

Klm a écrit :

idem.  
Par contre pourquoi vouloir virer Alex? Il a pas été mal en fin de saison je trouve [:transparency]

Parce que Sakho doit être titulaire et Ancelotti doit faire de lui un grand défenseur.
Je me remettrais jamais d'un départ de Sakho perso.

n°30569869
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-06-2012 à 11:54:59  profilanswer

DevilGin a écrit :

Citation :

Selon nos informations, Thiago Silva est tout proche de Paris. Le défenseur central brésilien de l'AC Milan valant plus de 40 millions d'euros, pourrait signer dès mercredi au PSG.
Si Pato n'a pas rejoint le PSG après avoir été contacté cet hiver, Thiago Silva, ici à gauche, devrait rejoindre Paris.

Selon l'Equipe c'est fait. à 100%. comme David Beckham en fait.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°30569888
DevilGin
Posté le 11-06-2012 à 11:55:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as une liste de défenseurs vendus 50 millions sous la main ?

Je parle du prix du marché actuel, tu crois que ça coûte actuellement combien un Kompany ou un Piqué ? les mecs sont les meilleurs à leur poste, normal que les prix flambent.

On parle plus de 40, mais sinon c'est déjà le tarif de Ferdinand de Leeds à MU par ex de l'époque...

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 11-06-2012 à 11:56:30

---------------
n°30569889
Zguvus
Posté le 11-06-2012 à 11:56:00  profilanswer

DevilGin a écrit :

c'est le tarif.

Tu as ne serait-ce qu'un exemple de défenseur vendu à ce prix là?
 [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 11-06-2012 à 11:56:41
n°30569900
DevilGin
Posté le 11-06-2012 à 11:56:45  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu as ne serait-ce qu'un exemple de défenseur vendu à ce prix là?

voir post plus haut.

---------------
n°30569905
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 11:57:05  answer

DevilGin a écrit :

Citation :

Tant qu'il est pas présenté officiellement au club, j'n'arrive pas à y croire :D

n°30569918
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-06-2012 à 11:58:00  profilanswer

De mémoire le dernier gros transfert d'un défenseur c'était Pepe (Coentrao dans une moindre mesure en tant que latéral) ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°30569935
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-06-2012 à 11:59:02  profilanswer

DevilGin a écrit :

Citation :

Je lis Thiago Silva moi, pas Ibra. [:delarue3]

Et personne n'avait accepté ma proposition :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30569965
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-06-2012 à 12:01:40  profilanswer

Geekly a écrit :

De mémoire le dernier gros transfert d'un défenseur c'était Pepe (Coentrao dans une moindre mesure en tant que latéral) ?

Aly Cissokho  [:gwen 2976]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°30569966
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-06-2012 à 12:01:40  profilanswer

Mettons que ce soit vrai.
50 patates.
Plus les 30 de Lavezzi.

L'histoire des 100 millions c'est une connerie.
S'ils ont l'opportunité de claquer 200 patates dans des cadors, ils devraient pas se priver.

A moins de mettre Pujol avant-centre.

Sirigu
Jallet - Silva - Sakho - Maxwell
Menez - Pastore - Motta - Nene
Lavezzi - Pujol  

[:zero pm:1]  

n°30569975
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-06-2012 à 12:02:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vu qu'il faut un certain nombre de joueurs formés au club nécessaire, Sakho restera.

je suis au courant bro'. Mais c'est pas en faisant la banquette au PSG qu'il s'imposera en EDF (je sais un effectif ça tourne mais là la charnière ce serait Alex - Thiago et Sakho sera titulaire contre Saint-Amand en coupe de la ligue).

n°30570017
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-06-2012 à 12:05:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mettons que ce soit vrai.
50 patates.
Plus les 30 de Lavezzi.

L'histoire des 100 millions c'est une connerie.
S'ils ont l'opportunité de claquer 200 patates dans des cadors, ils devraient pas se priver.

A moins de mettre Pujol avant-centre.

Sirigu
Jallet - Silva - Sakho - Maxwell
Menez - Pastore - Motta - Nene
Lavezzi - Pujol  

[:zero pm:1]  

Y'a modeste à vendre sinon [:cosmoschtroumpf] un modeste à paris ne ferait pas de mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18623  18624  18625  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)