| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 10:29:01 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
aureus- | La dncg a validé le budget de l'OM mais c'est la dernière année que la riche héritière met au bout (normalement ).
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 11-06-2012 à 10:50:33 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
aureus- |
ou elle laisse le club devenir minable et dans 3 ans on aura des Nantes-om à la beaujoire.
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 11-06-2012 à 10:55:25 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
aureus- | L'agent de néné doit vouloir renégocier son contrat.
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:17:19 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2012 à 11:26:15 |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:38:53 ![]() Sinon amis FMistes, Ahmed Yahiaoui a signé à Sedan |
vincelens | Oh mon Dieu !! Thiago Silva à Paris !
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] psg/290497 Message cité 4 fois Message édité par vincelens le 11-06-2012 à 11:46:10 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Hier, après un formidable Uruguay - Pérou, sur BIS, y'avait un Equateur - Colombie de légende.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:45:53 ![]() |
aureus- |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 11-06-2012 à 11:47:20 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda | J'ai du mal à y croire aussi |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sakho restera pas au PSG pour être sur le banc, je ne pense pas que ce soit ce genre de joueur.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-06-2012 à 11:56:30 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 11-06-2012 à 11:56:41 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:57:05 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | De mémoire le dernier gros transfert d'un défenseur c'était Pepe (Coentrao dans une moindre mesure en tant que latéral) ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mettons que ce soit vrai.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |