| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gunbuster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 17:19:58 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
Gunbuster |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 17:21:31 ![]() Mais je me rappel plus, il a eu une prépa physique complète l'été dernier ? Il n'a pas eu de blessure cette saison ? |
Gunbuster | Kaka c'est le Gourcuff Brésilien |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skum you'll never walk alone | ça me fait rigoler de vous entendre troller sur Kaka, le mec est pas aussi bon qu'en 2007 c'est sure. Mais il fait de sacrés match avec le Real mine de rien. Vous voyez juste le fait qu'il est pas titulaire, mais c'est normal vu la concurrence et un Ozil qui est énorme a chaque match... Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-05-2012 à 17:46:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 18:05:04 ![]() ![]() |
popinouse |
|
jeprendsmonpied |
Pour la faire courte : je comprends pas pourquoi, maintenant qu'on est en position de choisir nos recrues, on ferait des paris ou on prendrait des risques à 30 millions, quand on peut faire un recrutement intégralement composé de valeurs sûres ou sur la pente ascendante. C'est tout. Message édité par jeprendsmonpied le 01-05-2012 à 18:16:37 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Blaq | C'est ce soir que le club méridional dégénéré devient champion de France ?
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pubalgie oui, au temps pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 01-05-2012 à 19:09:20 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Kaka a tenu 90min en C1 cette année.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fracture du tibia | La question à se poser, c'est est-ce que le Kaka actuel est supérieur à un Ménez ou à un Nêne? |
0cool29 | Si on nous avait dis il y a un an, que les supporters Parisiens cracheraient sur une venue de Kaka |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je sais que c'est férié et qu'il fait beau mais faudrait y aller mollo sur les barbeuks. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 19:27:25 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et Porto n'est pas du tout du genre survendre ses joueurs Message édité par Audrey211 le 01-05-2012 à 19:32:06 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Après, l'info est-elle viable ? Une autre histoire Message édité par The Smoking Man le 01-05-2012 à 19:34:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce lien là fonctionne : http://www.machainesport.fr/le-blo [...] pour-hulk/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il a besoin de votre expertise --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
The Dark M |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Podolski :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Jul Mcfly | Roy Hodgson officiellement nommé sélectionneur de l'Angleterre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |