| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:13:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:13:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai une superbe séquence de la black connection de chelsea avec L.Diarra en Superstar |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur infosport, ils viennent de repasser sa blessure de l'an dernier. C'est djibrilesque
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-03-2007 à 17:31:04 |
Baathor GT: iSuitUp | Tu me verse la prime de cette "coupe en bois" ? Contre un autographe, c'est honnête ? Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 15-03-2007 à 17:31:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:32:01 ![]() ![]() |
|
Yoshikawa | Piquionne \o/ |
Jsais pas quoi te dire, j'aurais bien voulu faire semblant si j'avais su ... Message édité par 8rno le 15-03-2007 à 17:36:17 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
plzhelp |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | UEFA Cup : Tottenham - Braga Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-03-2007 à 17:52:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:53:24 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lassana Diarra's Focus
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-03-2007 à 18:06:36 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu p00tre, Bamogo. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
Geekly Tartine de foutre. | Bon je viens de rentrer là, j'ai vu tout à l'heure que pas de Bodmer, de Gourcuff ni de Trezeguet mais du Diaby (bon p'tit jeune auxerrois Fin bref... EDIT : Et bien entendu le superbe but de Diaby à l'AJA l'année dernière.... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-03-2007 à 18:19:51 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bodmer blessure ? ou sortie de blessure non ? Message édité par Bakk15 le 15-03-2007 à 18:19:50 |
lumi | euh geekly y'a pas que des amicaux y'a un match de qualif aussi --------------- |
Geekly Tartine de foutre. | Sorti de blessure mais d'ici là il sera entièrement remis logiquement ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon ouaip pour "Gourkouff" m'enfin une petite sélection m'aurait quand même pas déplu... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais ça c'est sur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
simouu equipe serpentard | Il peut pas lutter contre un lyonnais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Beckaman007 | Interessante cette petite selection
|
Yoshikawa | J'ai pas vu, y'a Evra dans la liste ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais je crois qu'il est blessé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip. Par contre ça va être Thuram <-> Mexès surement dans ton onze beckamachin... Message édité par Geekly le 15-03-2007 à 18:49:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Je pense qu'il va teste mexes, assez monstrueux en ce moment |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais pas de fiottes bourguignonnes dans le onze --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |