| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 13:36:17 ![]() ![]() |
lumi | piquionne diarra diabby mexes benzema nasri, voila les nouvelles tetes Message cité 1 fois Message édité par lumi le 15-03-2007 à 14:04:57 --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Très bonne cette sélection. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeoDc Born to be a larve |
lumi |
--------------- |
plzhelp |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Piquionne plantait à Sainté, il continue à planter avec Monaco, Domenech a décidé de faire des tests, j'vois pas de blague, là. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 15-03-2007 à 14:15:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:17:22 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Par contre je me demande comment il va réoganniser le milieu de terrain... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mateja, t'en pense quoi
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-03-2007 à 14:18:31 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime | En effet, ils sont fort Eurosport quand ils veulent (l'heure de la brêve était 14h01), j'avais pas fait attention à l'heure de l'annonce de la liste. Désolé encore. Message édité par PlayTime le 15-03-2007 à 14:21:26 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:22:15 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Même s'ils sont convoqués, rien ne dit qu'ils seron titularisés m'enfin bon au cas où, une première cape chez les A, c'est pas mal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:24:58 ![]() Lyon a été sorti au même niveau que Lens. Dans une compétition différente certes, mais au même niveau interne. Donc ce que tu dis n'a pas énormément de sens. Il ne suffit pas d'avoir deux équipes pour aller loin, et avoir une seule équipe n'est pas forcément synonyme d'élimination précoce.
|
Quikce | pas de lien...la liste la voila : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
PlayTime | Piquionne en EDF, ça fait mal aux yeux tout de même, il pouvait pas nous prendre Pagis pour 2 matchs même si il est proche de la retraite et plante moins (car moins de temps de jeu). Bien sur, c'était juste un désir, objectivement, c'était difficilement envisageable. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:31:15 ![]()
J'ai pas dis que le fait d'avoir deux équipes permet d'aller loin, ni qu'une seule équipe empêche d'aller loin. Faut arrêter la fumette ma grande. Simplement s'il faut attendre d'avoir deux effectifs pour jouers les coups à fond et ne pas sortir des pretextes bidons pour balancer ses matchs, alors ne pas venir du tout, point barre.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:31:52 ![]() |
lumi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:34:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:35:07 ![]() Je suis en revanche étonne de voir qu'il ne lance pas Flamini ou un jeune gardien |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:35:42 ![]()
|
PlayTime |
|
TenjO TengE ☆☆ | OMG , cette liste
Message édité par TenjO TengE le 15-03-2007 à 14:38:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-03-2007 à 14:38:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Comme prendre coupet à qui l'euro 2008, ca ne lui parle pas. Message édité par Bakk15 le 15-03-2007 à 14:39:03 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-03-2007 à 14:41:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2007 à 14:41:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-03-2007 à 14:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:52:45 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |