| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Quikce | 21h45 sur M6 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
simouu equipe serpentard | Je viens de voir Eurogoals.
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 13-03-2007 à 12:53:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 14:45:23 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:46:21 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | La difference en Sedan et Paris est la suivante :
|
keall | Les autres grand championnat ils ont compris eux qu l fallait avoir plusieur club de la capitale... Message édité par keall le 13-03-2007 à 14:54:58 |
keall |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Se taper un classico entre 2 équipes du niveau de Paris et Marseille ça devenait ennuyeux aussi à force |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:27:50 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voila ce que ca coute de jouer le taré et le gamin.
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A ce tarif là, Valence pourra pas aligner un 11 complet pour ses 1/4 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:57:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 15:59:32 |
hibb ultra modéré | Si descente il y a et que Le Guen démissione , ça m'étonnerais pas de revoir surgir une rumeur Luis épisode III --------------- Simply the best. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | SI... SI... Rumeur.
|
coach vahid |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Et pendant ce temps là, Bayer-Lens ne passe sur aucune chaine TV Message édité par FpsFan le 13-03-2007 à 16:37:22 |
Yoshikawa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui j'essayerai de le capser lors d'un prochain top10 ( si c'est le top10 que tu me file, je l'ai deja ) Message édité par Bakk15 le 13-03-2007 à 17:37:41 |
Yoshikawa | Bon je voulais vous faire un resumé de la journée de liga mais j'ai pas les but a part le classico, valence et seville donc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
simouu equipe serpentard | Je veux bien ceux de Séville et Valence si c'est possible, ce serait très aimable de ta part, gros --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
unique_validity Le Monde Mondial... | keskiss pass avec le psg svp. Ce serait la première fois de leur histoire qu'ils aillent en l2 si c'est le cas en fin de saison.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | Osasuna vs Valencia
|
Yoshikawa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | danke --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |