Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9144035
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 21:43:58  answer

Reprise du message précédent :
Mais c'est clair que Landreau ne progresse pas, il a tout fait à Nantes sans être génial. Au début de sa carrière il fisait des erreurs, de placement surtout et 12 ans plus tard il fait toujours les mêmes !

Je ne sais pas si Coupet sera convoqué vu ses déclarations, mais vu que Barthez n'a pas de club et ne va, à priori, pas reprendre, j'aurais préféré voir Carasso, Frey ou Pelé en EDF !!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 21:43:58  profilanswer

n°9144102
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-08-2006 à 21:51:05  profilanswer

Landreau je l'ai jamais trouvé extra non plus.Surtout depuis 2-3 ans.

n°9144154
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 06-08-2006 à 21:56:56  profilanswer

Sur un Forum marseillais

Citation :

Cana idem ... il faudrait espèrer vendre Peggy rapidemment pour récupérer des sous ... et acheter un autre MD (impossible de faire la saison qu'avec Cana) .. Diarra ça serait le top ...

Non mais franchement  [:a_bon]

n°9144212
Zangalou
Posté le 06-08-2006 à 22:03:41  profilanswer

Delpe a écrit :

Sur un Forum marseillais

Citation :

Cana idem ... il faudrait espèrer vendre Peggy rapidemment pour récupérer des sous ... et acheter un autre MD (impossible de faire la saison qu'avec Cana) .. Diarra ça serait le top ...

Non mais franchement  [:a_bon]

lens etait semble il sur l'achat de peggy, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

n°9144271
FpsFan
Posté le 06-08-2006 à 22:10:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

lens etait semble il sur l'achat de peggy, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Lens a déjà assez de joueurs.Déjà que je trouve honteux que Gillot foute Jemaa, international tunisien...en CFA :/
Un joueur qui a été décisif à chacune de ses entrées.

Message édité par FpsFan le 06-08-2006 à 22:10:28
n°9144277
higlander
Posté le 06-08-2006 à 22:11:36  profilanswer

Ouais mais un Luyindula ça peut tout faire :o

n°9144356
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 22:20:58  answer

Gillot a expliqué que s'il avait voulu prendre un attaquant, il aurait gardé Frau, et qu'il ne veut pas de peggy :(

n°9144465
FpsFan
Posté le 06-08-2006 à 22:32:26  profilanswer

Bah maintenant ca sert plus à rien, puisque Gillot veut faire jouer Monnet paquet et Boukari à la place, deux jeunots.
C'est pas avec ca que Lens concurrencera Lyon, Bordeaux ou Lille de toute facon.
Déjà je sens la bonne grosse humiliation à Lille la semaine prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-08-2006 à 22:33:01
n°9144680
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-08-2006 à 22:53:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah maintenant ca sert plus à rien, puisque Gillot veut faire jouer Monnet paquet et Boukari à la place, deux jeunots.
C'est pas avec ca que Lens concurrencera Lyon, Bordeaux ou Lille de toute facon.
Déjà je sens la bonne grosse humiliation à Lille la semaine prochaine :o

C'est bon on va pas perdre alors si tu dis ca :)

---------------
psn: Erismix
n°9145269
Zangalou
Posté le 06-08-2006 à 23:50:52  profilanswer

chtieric a écrit :

C'est bon on va pas perdre alors si tu dis ca :)

en meme temps c'est ce que je vois venir aussi

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 23:50:52  profilanswer

n°9145566
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 00:19:56  answer

Source l'équipe.fr

Ca sent le roussi...

"Foot - Transferts : Offre sous 48h pour Ribéry?

L'agent de Franck Ribéry a déclaré dimanche, qu'une «offre pour un transfert de Franck» serait «adressée à Pape Diouf sous 24 à 48 heures», selon une information donnée par Bruno Heiderscheid à l'Agence France-Presse. Lyon, Arsenal et le Real Madrid s'intéressent plus ou moins ouvertement au joueur marseillais, sous contrat jusqu'en 2010 et retenu par son club.

Mis en cause par les dirigeants phocéens pour la mauvaise influence qu'il exerce sur l'international français, l'agent de Ribéry a déclaré à l'AFP : «Je reste de marbre face à ce genre de déclaration, qui montrent que les dirigeants marseillais perdent les pédales. Je suis dans mon bon droit et je défendrai toujours les intérêts de Franck Ribéry. Mais je ne l'influence pas, contrairement à ce que dit Diouf. C'est Franck qui a décidé de lui-même de partir. Il est très affecté par le fait que des supporters s'en prennent désormais à lui et ses proches. Il a le sentiment d'une injustice profonde et qu'ils se trompent de cible».

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 00:20:30
n°9145650
Djadja
Posté le 07-08-2006 à 00:32:15  profilanswer

Quel blaireau  ce type :/
Dire qu'il devait fermer sa gueule face aux médias...

n°9145669
Taliesim
Posté le 07-08-2006 à 00:36:40  profilanswer

Djadja a écrit :

Quel blaireau  ce type :/
Dire qu'il devait fermer sa gueule face aux médias...

je pense qu il est tout simplement limité intellectuellement.
C'etait la classe il etait sur TF1 il voulait faire le show, ben maintenant il l a.

Message édité par Taliesim le 07-08-2006 à 00:37:23
n°9145748
Djadja
Posté le 07-08-2006 à 00:47:47  profilanswer

Sans compter qu'en plus de faire le show il a du être payer grâcement par ces brêles de chez TF1.

n°9145864
arthas77
Posté le 07-08-2006 à 01:06:57  profilanswer

Je n'apprécierais pas trop si Ribéry va à Lyon...  :sweat:  
Mauvaises ondes sur l'équipe, Lyon va perdre la LDC et même se trouver en L2 !!!  :o

n°9145971
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-08-2006 à 01:20:34  profilanswer

Popopopo c'est l'union sacrée chez les dirigeants marseillais, De La Brosse en rajoute une couche :o

Citation :

Citation :

Les dirigeants de Marseille (L1 de football) sont prêts à "passer l'éponge" sur les déclarations de Franck Ribéry souhaitant quitter l'OM, si le milieu international leur présente "très vite des excuses" ainsi qu'à ses coéquipiers, a indiqué dimanche le directeur général du club.

"Il est encore temps de rentrer dans le rang. S'il présente très, très vite des excuses à ses coéquipiers et aux dirigeants, qu'il a mystifiés par ses propos, on peut repartir dans des conditions normales et passer l'éponge", a déclaré Thierry De La Brosse à l'AFP.

Citation :

"L'agent du joueur (Bruno Heiderscheid, NDLR) n'a pas compris que c'est l'OM qui a toutes les cartes. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2. Nous serons plus forts que lui. Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus (l'actionnaire principal, NDLR). Il a signé un nouveau contrat (prolongeant son bail jusqu'en 2010, NDLR) il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on?", a renchéri De La Brosse, précisant que tous les dirigeants du club étaient sur la même ligne.

"Nous pensons aussi qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations", a ajouté De La Brosse.

Citation :

Heiderscheid a réagi ainsi à l'AFP aux propos du dirigeant marseillais: "je reste de marbre face à ce genre de déclaration, qui montrent que les dirigeants marseillais perdent les pédales. Je suis dans mon bon droit et je défendrai toujours les intérêts de Franck Ribéry. Mais je ne l'influence pas, contrairement à ce que dit Diouf. C'est Franck qui a décidé de lui-même de partir".

"Je sais qu'il est très affecté par le fait que des supporteurs s'en prennent désormais à lui et ses proches. Il a le sentiment d'une injustice profonde et qu'ils se trompent de cible", a aussi déclaré l'agent de Ribéry.

http://fr.sports.yahoo.com/0608200 [...] xcuse.html

n°9146005
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-08-2006 à 01:25:16  profilanswer

Il va se passer la meme chose que pour Chibonda , Diouf va mettre un prix exorbitant sur Ribery et personne n ira la acheter et il (ribery) sera obliger de revoir sa stratégie .

n°9146013
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-08-2006 à 01:27:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Popopopo c'est l'union sacrée chez les dirigeants marseillais, De La Brosse en rajoute une couche :o

Citation :

Citation :

Les dirigeants de Marseille (L1 de football) sont prêts à "passer l'éponge" sur les déclarations de Franck Ribéry souhaitant quitter l'OM, si le milieu international leur présente "très vite des excuses" ainsi qu'à ses coéquipiers, a indiqué dimanche le directeur général du club.

"Il est encore temps de rentrer dans le rang. S'il présente très, très vite des excuses à ses coéquipiers et aux dirigeants, qu'il a mystifiés par ses propos, on peut repartir dans des conditions normales et passer l'éponge", a déclaré Thierry De La Brosse à l'AFP.

Citation :

"L'agent du joueur (Bruno Heiderscheid, NDLR) n'a pas compris que c'est l'OM qui a toutes les cartes. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2. Nous serons plus forts que lui. Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus (l'actionnaire principal, NDLR). Il a signé un nouveau contrat (prolongeant son bail jusqu'en 2010, NDLR) il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on?", a renchéri De La Brosse, précisant que tous les dirigeants du club étaient sur la même ligne.

"Nous pensons aussi qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations", a ajouté De La Brosse.

Citation :

Heiderscheid a réagi ainsi à l'AFP aux propos du dirigeant marseillais: "je reste de marbre face à ce genre de déclaration, qui montrent que les dirigeants marseillais perdent les pédales. Je suis dans mon bon droit et je défendrai toujours les intérêts de Franck Ribéry. Mais je ne l'influence pas, contrairement à ce que dit Diouf. C'est Franck qui a décidé de lui-même de partir".

"Je sais qu'il est très affecté par le fait que des supporteurs s'en prennent désormais à lui et ses proches. Il a le sentiment d'une injustice profonde et qu'ils se trompent de cible", a aussi déclaré l'agent de Ribéry.

http://fr.sports.yahoo.com/0608200 [...] xcuse.html

Ca en devient pathétique des deux cotes.

Les dirigeants de l'OM devraient se rendre compte qu'il ne peut plus rien apporter et qu'il faut s'en séparer. Aller au clash, c'est plomber l'équipe, ça n'a jamais marché  [:fande--] SAns compter la perte financière.

On va encore rire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 07-08-2006 à 01:28:00
n°9146025
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-08-2006 à 01:29:04  profilanswer

Quelle perte financière?
Il était libre quand on l'a engagé.
Et on s'est tapé 2 ans Christanval en CFA, alors qu'il devait toucher au moins autant que Ribéry :D

n°9146027
Taliesim
Posté le 07-08-2006 à 01:29:35  profilanswer

l'om c'est vraiment un club à part .

n°9146034
Taliesim
Posté le 07-08-2006 à 01:30:20  profilanswer

cette année la cfa2 va enfin pouvoir monter , c'est bien :o

n°9146038
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-08-2006 à 01:31:42  profilanswer

Je suis pour Paris , donc normal j aime pas marseille mais je pense que l OM va souffir cette saison sans un joueur comme Ribery, donc la perte financiere vaut bien ca . A mon avis il sont obligés de manoeuvrer dans le but de le garder, sans ca , ca sent la saison moisie a plein nez !!

n°9146044
Taliesim
Posté le 07-08-2006 à 01:33:10  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je suis pour Paris , donc normal j aime pas marseille mais je pense que l OM va souffir cette saison sans un joueur comme Ribery, donc la perte financiere vaut bien ca . A mon avis il sont obligés de manoeuvrer dans le but de le garder, sans ca , ca sent la saison moisie a plein nez !!

depuis le début Diouf veut le garder.
Ce n est plus une question financiére maintenant.

n°9146067
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-08-2006 à 01:37:20  profilanswer

et en plus je sais pas combien il vaut vraiment ce joueur, si on reflechi bien :  

il a été l un des meilleure passeur de L1 avec Metz OK
il a fait une saison correcte a Istanbul mais sans plus
Il a fait une fin de saison remarquable a Marseille (mais pas toute la saison)
Il a fait un excellent match en coupe du monde pas plus

il vaut pas plus de 12 - 15 millions et encore , on sait pas comment un joueur de son tempreament peut evoluer (n oublions pas que le QI d oursin n'aide pas )

n°9146077
Taliesim
Posté le 07-08-2006 à 01:39:36  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

et en plus je sais pas combien il vaut vraiment ce joueur, si on reflechi bien :  

il a été l un des meilleure passeur de L1 avec Metz OK
il a fait une saison correcte a Istanbul mais sans plus
Il a fait une fin de saison remarquable a Marseille (mais pas toute la saison)
Il a fait un excellent match en coupe du monde pas plus

il vaut pas plus de 12 - 15 millions et encore , on sait pas comment un joueur de son tempreament peut evoluer (n oublions pas que le QI d oursin n'aide pas )

23M€ de la part d arsenal apparament.
Le plus bête dans l histoire c'est que la L1 va encore perdre un bon joueur si ca continue.  

n°9146103
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-08-2006 à 01:46:24  profilanswer

Si il reste a l OM ca va etre a contre coeur , il va peut etre s effondrer  
Si il va a Lyon ca va etre la guerre intense entre L OM et Lyon et on risque d avoir un championnat bien sympas avec des matchs de fous genre Zubar qui lui casse les deux jambe a Gerland (scenario qui me parait le preferable)
Si il part a l etranger , c est un coup dur porté au football francais et a la L1 je suis d accord

n°9146116
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-08-2006 à 01:48:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelle perte financière?
Il était libre quand on l'a engagé.
Et on s'est tapé 2 ans Christanval en CFA, alors qu'il devait toucher au moins autant que Ribéry :D

Et tu crois que l'om peut se permettre de cracher sur 20/25 M€ ? Pour en plus prendre le risque de refroidir toutes les potentielles grosses pointures ?

Non. Je pense qu'ils vont justifier le transfert par le fait "que les supporters ne pouvaient pas lui pardonner, qu'on avait franchi un poin tde non retour" blabla

n°9146122
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-08-2006 à 01:49:09  profilanswer

Delpe a écrit :

Et tu crois que l'om peut se permettre de cracher sur 20/25 M€ ? Pour en plus prendre le risque de refroidir toutes les potentielles grosses pointures ?

Non. Je pense qu'ils vont justifier le transfert par le fait "que les supporters ne pouvaient pas lui pardonner, qu'on avait franchi un poin tde non retour" blabla

Dans ce cas là ne parle pas de perte, mais de manque à gagner [:aloy]

n°9146141
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-08-2006 à 01:53:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Dans ce cas là ne parle pas de perte, mais de manque à gagner [:aloy]

Un manque à gagner est plutot la cause de circonstances extérieures. Si tu perds de l'argent car tu refuses une transaction grande ouverte, c'est plutot une perte  [:fande--] Ceci dit je suis d'accord.

n°9146288
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 02:28:40  answer

M_Solo91 a écrit :

Si il reste a l OM ca va etre a contre coeur , il va peut etre s effondrer  
Si il va a Lyon ca va etre la guerre intense entre L OM et Lyon et on risque d avoir un championnat bien sympas avec des matchs de fous genre Zubar qui lui casse les deux jambe a Gerland (scenario qui me parait le preferable)
Si il part a l etranger , c est un coup dur porté au football francais et a la L1 je suis d accord

On va faire revenir les grands de la bonne epoque casoni,di meco pour soccuper de ribery.

Anigo en crampon a lentrainement ribery peut se cacher ya danger.

n°9146301
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 02:33:33  answer

Jespere que Diouf a une grosse paire de couille et quil lachera rien.

Il va aller jouer en cfa2 contre cassis carnoux et se faire jetter des pierres par les suporters.

Il fout vraiment les boules et il nest meme pas credible a changer davis tout le temps. Cela va lui jouer des tours car il la fait a metz, a galatasaray et a marseille et il le fera ailleur.

Cest dommage pour lui mais bon son agent a lair dun sacre con en plus.

Edit. desole je tape sur qwerty cest la galere

n°9146351
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 02:48:39  answer

dubble_R a écrit :

mise bout à bout, cette équipe de Sedan est pas trop mal

[:a_bon]

n°9146360
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 02:51:04  answer

Tes burnes cest zero point alors  :o  

n°9146634
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 07:11:32  answer

Il y a quand même, je trouve, deux choses inquiétantes dans cette histoire :

1) On est face à un joueur qui incarne à priori la relève dans le foot français, et qui, à 23 ans, ne souhaite pas participer à la construction d'un club français alors qu'il y a trouvé sa place. Il veut tout, tout de suite, bonjour la mentalité.  :sweat:  

2) A partir du moment ou le mec veut être certain de jouer la LDC, il n'y a malheureusement pour notre pauvre championnat qu'un seul club qui peut lui offrir ça, c'est l'OL. Alors tant mieux pour Lyon mais c'est quand même balo de n'avoir en France qu'un seul club avec lequel on est certain de joueur la LDC régulièrement. l'an prochain. Si on prend trois gros clubs des années 90 : ASM, PSG, OM, il faut être honnête, on ne peut même pas être sûr que ces clubs ne seront ne serait-ce qu'en UEFA l'an prochain. Ca craint quand même....  :kaola:

n°9146670
etheriel
Posté le 07-08-2006 à 07:55:07  profilanswer

Delpe a écrit :

Les dirigeants de l'OM devraient se rendre compte qu'il ne peut plus rien apporter et qu'il faut s'en séparer.

trop facile... Le mec a signé il y a qq mois pour jusqu'en 2010, ben fallait qu'il reflechisse à ce moment là. Seulement "reflechir", ca semble hors de portée pour ce pauvre Ribery... Moi je vote pour une saison en CFA2 pour lui donner le temps de cultiver qq neurones, ca ne lui fera pas de mal  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9146678
kung
Posté le 07-08-2006 à 08:00:41  profilanswer

Arretez de dire n'importe quoi... Le joueur a explosé en coupe du monde, il a le droit et l'ambition d'aller dans des clubs plus huppés que Marseille, d'ailleurs c'est sa motivation pour jouer des titres, il a envie d'évoluer dans une ambiance saine autant sportivement que mentalement. Je vois un raisonnement plutot intelligent de sa part et un plan de carriere. Malgré les grosses offres l'Om ne veut pas le laisser partir, et bien puisque l'om n'a pas besoin de cet argent et se dit qu'un joueur à qui on a mis de la pression va aussi bien joué... Avis aux joueurs qui souhaiterais s'engager avec l'om et "réussir".

n°9146706
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2006 à 08:19:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon vivement la prochaine journée de championnat, ca serait bien qu'on ai un capseur de buts sur ce topic

Toutes les grandes équipes en ont un  :o

'lu les pleureuses [:smileysex]

Message édité par JMAulas le 07-08-2006 à 08:35:37
n°9146735
lecknaat
Posté le 07-08-2006 à 08:54:37  profilanswer

etheriel a écrit :

trop facile... Le mec a signé il y a qq mois pour jusqu'en 2010, ben fallait qu'il reflechisse à ce moment là. Seulement "reflechir", ca semble hors de portée pour ce pauvre Ribery... Moi je vote pour une saison en CFA2 pour lui donner le temps de cultiver qq neurones, ca ne lui fera pas de mal

je ne pense pas que le fait de signer un contrat jusqu'en 2010 l'empeche de partir. Au contraire, le montant du transfert sera plus élevé, donc plus de benef pour marseille...

:hello:  tlm !

n°9146738
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2006 à 08:58:08  profilanswer

J'aimerais poser une question aux marseillais du topic : pour vous, Ribery que vaut-il mieux en faire ?
J'suis curieux de savoir combien iraient à l'encontre de Pape :d

n°9146742
arthas77
Posté le 07-08-2006 à 09:00:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'aimerais poser une question aux marseillais du topic : pour vous, Ribery que vaut-il mieux en faire ?

Question pour les Lyonnais : ca vous plairait que Ribéry rejoigne l'OL ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)