| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:43:58 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 06-08-2006 à 22:10:28 |
higlander | Ouais mais un Luyindula ça peut tout faire |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 22:20:58 ![]() Gillot a expliqué que s'il avait voulu prendre un attaquant, il aurait gardé Frau, et qu'il ne veut pas de peggy |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bah maintenant ca sert plus à rien, puisque Gillot veut faire jouer Monnet paquet et Boukari à la place, deux jeunots.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-08-2006 à 22:33:01 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 00:19:56 ![]() Source l'équipe.fr Ca sent le roussi... "Foot - Transferts : Offre sous 48h pour Ribéry? L'agent de Franck Ribéry a déclaré dimanche, qu'une «offre pour un transfert de Franck» serait «adressée à Pape Diouf sous 24 à 48 heures», selon une information donnée par Bruno Heiderscheid à l'Agence France-Presse. Lyon, Arsenal et le Real Madrid s'intéressent plus ou moins ouvertement au joueur marseillais, sous contrat jusqu'en 2010 et retenu par son club. Mis en cause par les dirigeants phocéens pour la mauvaise influence qu'il exerce sur l'international français, l'agent de Ribéry a déclaré à l'AFP : «Je reste de marbre face à ce genre de déclaration, qui montrent que les dirigeants marseillais perdent les pédales. Je suis dans mon bon droit et je défendrai toujours les intérêts de Franck Ribéry. Mais je ne l'influence pas, contrairement à ce que dit Diouf. C'est Franck qui a décidé de lui-même de partir. Il est très affecté par le fait que des supporters s'en prennent désormais à lui et ses proches. Il a le sentiment d'une injustice profonde et qu'ils se trompent de cible». Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 00:20:30 |
Djadja |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-08-2006 à 00:37:23 |
Djadja | Sans compter qu'en plus de faire le show il a du être payer grâcement par ces brêles de chez TF1. |
arthas77 | Je n'apprécierais pas trop si Ribéry va à Lyon... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Popopopo c'est l'union sacrée chez les dirigeants marseillais, De La Brosse en rajoute une couche
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Il va se passer la meme chose que pour Chibonda , Diouf va mettre un prix exorbitant sur Ribery et personne n ira la acheter et il (ribery) sera obliger de revoir sa stratégie . |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 07-08-2006 à 01:28:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelle perte financière?
|
Taliesim | l'om c'est vraiment un club à part . |
Taliesim | cette année la cfa2 va enfin pouvoir monter , c'est bien |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je suis pour Paris , donc normal j aime pas marseille mais je pense que l OM va souffir cette saison sans un joueur comme Ribery, donc la perte financiere vaut bien ca . A mon avis il sont obligés de manoeuvrer dans le but de le garder, sans ca , ca sent la saison moisie a plein nez !! |
Taliesim |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | et en plus je sais pas combien il vaut vraiment ce joueur, si on reflechi bien : |
Taliesim |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Si il reste a l OM ca va etre a contre coeur , il va peut etre s effondrer |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 02:28:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 02:33:33 ![]() Jespere que Diouf a une grosse paire de couille et quil lachera rien.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 02:48:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 02:51:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 07:11:32 ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
kung | Arretez de dire n'importe quoi... Le joueur a explosé en coupe du monde, il a le droit et l'ambition d'aller dans des clubs plus huppés que Marseille, d'ailleurs c'est sa motivation pour jouer des titres, il a envie d'évoluer dans une ambiance saine autant sportivement que mentalement. Je vois un raisonnement plutot intelligent de sa part et un plan de carriere. Malgré les grosses offres l'Om ne veut pas le laisser partir, et bien puisque l'om n'a pas besoin de cet argent et se dit qu'un joueur à qui on a mis de la pression va aussi bien joué... Avis aux joueurs qui souhaiterais s'engager avec l'om et "réussir". |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 07-08-2006 à 08:35:37 |
lecknaat |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aimerais poser une question aux marseillais du topic : pour vous, Ribery que vaut-il mieux en faire ?
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |