| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 11:49:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:49:26 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et il t'aurait rétorqué : Et le tournoi de toulon c'est de la merde ? Message édité par Bakk15 le 12-03-2007 à 11:50:45 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Même à Lorient ils en ont fait un joker. Moi j'dis reconversion dans un rôle de titulaire de club de D2 étrangère --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 12:08:47 ![]() Jamais il s'arrête lui ? Maintenant l'élimination est une bonne chose pour Lyon ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 12:10:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lex |
Message édité par Lex le 12-03-2007 à 12:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 12:45:02 ![]() Ca annonce surtout les éliminations pour les 2 prochaines éditions |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 12:45:02 ![]() ![]() |
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'imagine bien l'ol gagner la C1, la coupe de la ligue et la L1 et la presse en train de critiqué l'ol car il ne sont pas foutu de remporter la coupe de france |
rau man I want to believe... | http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
--------------- revoir un printemps... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 12:50:41 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Lex |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En fait JMA, gedemon, managlflip nous a feinté sur ses bonnes analyses. ou alors il se refout de notre gueule |
Quikce | Football : OM: Tevez en juin prochain ?
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ChtiGariX Retraité | C'est quoi le lien pour les bonnes analyses de mangaflip --------------- Retraité de discussions |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 12-03-2007 à 13:09:25 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 12-03-2007 à 13:22:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 13:23:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | V'la les références de JMA, le championnat batave et Bosso |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
karlos13 N°10 de Legende |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 13:33:57 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi je compte une defaite de sedan à Nantes deja |
TenjO TengE ☆☆ |
Sedan à quand même remonté pas mal de retard sur les précédentes journée, ils sont dans une bonne dynamique et finiront je pense avec plus de points que ca EDIT : grilled Message édité par TenjO TengE le 12-03-2007 à 13:36:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |