| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:37:22 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 | ça y est Toulalan à réussit à nous casser nasri, sa mission est réussie --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 | c'est vraiment pas un super match je sais pas ce que vous en pensez --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas envie de troller, promis.
Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 11-03-2007 à 21:51:12 |
_Makaveli_ | J'aime bien moi --------------- Humanity is overrated |
karlos13 N°10 de Legende |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:52:43 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there |
|
take it or leave it |
|
Yoshikawa |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hey, quand Juninho félicite Baros, ce dernier lui met une claque |
|
plzhelp | Joli le but de baros, tout autant que l'erreur de civelli |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
_Makaveli_ | ils ont casse baros Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 11-03-2007 à 22:05:13 --------------- Humanity is overrated |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 11-03-2007 à 22:10:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
_Makaveli_ | civelli.... --------------- Humanity is overrated |
|
|
butthead05 法比安 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Marseille va perdre, y a aucune envie de l'emporter, pas de pressing, les joueurs sont apathiques, dociles comme des vaches sacrées qu'on conduit aux sacrifices et Canal qui les disait motivé à faire quelque chose, permettez-moi d'en rire. Le seul demi-pressing que Niang a fait, a conduit à une perte de balle dans la construction lyonnaise, on nous laisse jouer, tant mieux pour nous mais tanpis pour le spectacle. C'est clairement pas un match d'européen quoi Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 11-03-2007 à 22:16:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
paradise974 | pauvre baros, il ne sait ni courrir, ni provoquer |
|
Ex-Floodeur La Source | T1 mais Wiltord !!! Qu'est ce qu'il rate la !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Jolie action des gones et encore pas une once de pressing et un placement foireux côté olympien. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 | ça chauffe |
|
_Makaveli_ |
butthead05 法比安 | mais ils arrêtent pas de balancer c'est fou Message édité par butthead05 le 11-03-2007 à 22:22:09 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |