| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : Message édité par _Pouvoir le 03-01-2012 à 00:07:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 00:07:07 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. | P'tain, je pensais que Dave Prowse était décédé. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
khariboo | Lorsque je lis cet article, je ne peux m'empêcher de croire que l'arrivée de Pato au PSG est loin d'être impossible. Message édité par khariboo le 03-01-2012 à 00:35:26 |
0cool29 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et ça te poserait vraiment un probleme ? |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 01:01:03 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2012 à 01:21:04 |
vassilii | Hermel a surtout eté catégorique sur une non-venue de Kaka en L1 : je suis triste. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bref, pas de Kaka, mais Pato. Ca devrait suffire |
o_BlastaaMoof_o |
|
0cool29 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour rappel, 21 décembre 2011, L'Equipe :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lynk Steam: Lynkk | Si il vient que deux mois ca serait pas une mauvaise chose non plus |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Edit : enfin, je dis toi, c'est surtout ma contrefaçon Message édité par Pierre-Pat le 03-01-2012 à 09:58:59 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Du topic gif :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
waddle * | c'est Victoria qui veut pas venir à Paris et préfère rester habiter à LA --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Gwendoule |
Sloany |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut le topic --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
boubougna - de buratta, +de combats | c'est donc à l'eau, le pur schéma proposé par le parisien y'a quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |