| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:25:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bon je résume ma pensée, mais vais-je troller ? le choix est cornélien Puyol, se penche vers Henry, et met son bras. FAUTE Dindanne joue à merveille le coup, et c'est ca qui m'énerve, pas qu'il joue le coup mais qu'on ne le fasse pas nous. ( Nasri vs nantes, s'il tombe, on gagne le match ) Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 14:30:07 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Parce qu'Henry joue pas le coup? Message édité par xxantoinexx le 05-03-2007 à 14:29:42 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le probleme c'est qu'on touche a la mauvaise foi des marseillais la |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:32:02 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | De toute façon en avril je prédis une partouze géante au vélodrome. En effet L'Om va faire l'amour à Nantes Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-03-2007 à 14:37:06 |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis sur un forum marseillais et ce qui me rassure c'est qu'ils se voient deja en final... J'aime quand les adversaires font preuve d'arrogance, c'est le meilleur moyen de rater son match |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Surtout si le vendeur c'est pape diouf... rien qu'avec lui tu sais que tu vas te faire enfiler Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 05-03-2007 à 14:52:18 |
|
|
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | slut la compagnie !
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 16:25:51 ![]()
|
HISH | Ca ferait bander un eunuque les réactions sur les fora oémiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |