Comment qu'on aura pas eu l'air con à faire parader Kachkar partout, à le faire sauter sur la table, si à la fin il vient pas non mais il a deja montré a RLD qu'il avait le pognon.
maintenant faudrai qu'il soit completement con, et qu'il veuille ruiner sa credibilité en refusant de payer
ouais enfin sa crédibilité auprès des sup marseillais et plus généralement en France, j'pense qu'il s'en br**** hein..personne le connaissait ici avant l'affaire OM!
Totti et De Rossi affûtent leurs crampons, Mexes et Panucci réajustent leurs mêches avec du vivelle DOP, Juninho hésite entre ses 34 paires Adidas, Abidal fume un pétard, Coupet en séance yoga, Toulalan pleure en regardant le classement de Nantes dans l'équipe, Cris nettoie son insigne...
et pendant ce temps là Aulas prépare le chéquier.
Totti et De Rossi affûtent leurs crampons, Mexes et Panucci réajustent leurs mêches avec du vivelle DOP, Juninho hésite entre ses 34 paires Adidas, Abidal fume un pétard, Coupet en séance yoga, Toulalan pleure en regardant le classement de Nantes dans l'équipe, Cris nettoie son insigne...
et pendant ce temps là Aulas prépare le chéquier.
vivement taleurs...
T'as oublié Malouda qui enfile son bonnet de bain. De rien.
J'espère que Lyon et le Barça vont foutre une déculottée à la Roma et à Liverpool.
coppppppppppaiiiiiiiiiiiiin
Le Barca doit absolument passer quoiqu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
Se Queda.
Zangalou
Posté le 06-03-2007 à 19:37:14
« Quand on assiste à un match comme cet ASSE-OL, on se dit que le match ne doit pas reprendre. (...) Je ne comprends pas que l'on fasse poursuivre un match quand des joueurs vomissent sur le terrain ! », a déclaré Jean-François Lamour au Progrès.