| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:52:16 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pour moi DD est largement responsable de la situation actuelle et il l'est beaucoup moins pour l'année du titre. C'est un raisonnement facile qui n'engage que moi c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-09-2011 à 11:14:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et le principal défaut de cette équipe, c'est que quand tu perds des joueurs importants et que tu les remplaces par un mercato intelligent© ben ça aide pas Message édité par Remigio le 12-09-2011 à 10:54:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sexometre | faut laisser du temps a Paris pour que la construction se fasse bien. d'ici 1 ou 2 mois ils joueront déjà beaucoup mieux ! --------------- www.artdusexe.com, THE site de conseils sexe. vraiment stylé. enjoy the life ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, j'ai trouvé l'équipe de Brest plutôt pas mal dans l'ensemble. Ça relance propre, c'est assez solide en défense. Ça décale bien et habile en contre. Manque du réalisme devant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 11:00:14 ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:00:30 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-09-2011 à 11:07:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
guigr | Lille qui a réussi à gagner du fric sur le marché des transferts sans se faire trop piller. Par contre l'année prochaine ça va faire mal. |
cairn-ivore |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boubougna - de buratta, +de combats |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je comprends toujours pas ce que Gillot est aller foutre à Bordeaux, il joue juste le maintien dans le ventre mou avec cette équipe --------------- GT : Sangocid |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Quikce |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-09-2011 à 11:40:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 11:42:51 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |