| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:07:58 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
waddle * |
|
waddle * |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 29-08-2011 à 15:13:09 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda | Sans chercher bien longtemps, la progression de Gignac entre sa première et sa deuxième saison toulousaine me paraît déjà nettement meilleure. |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Putain, les commentaires des marseillais sur ce site c'est priceless! Message édité par Little Quishoot le 29-08-2011 à 15:14:50 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Gwendoule |
Papin à l'OM, espèce de guignol |
Mister Yoda |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | Et du coup, tu m'as forcé à faire une sorte de comparaison entre JPP et Whoopi Goldberg, ça se paiera Message édité par Gwendoule le 29-08-2011 à 15:18:33 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Lisandro il a pris combien finalement? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 15:19:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 15:19:21 |
Gwendoule | Les gens pas trop cons auront délibérément évité de s'appuyer sur des joueurs très jeunes |
waddle * |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Pierre-Pat Excroyable |
Il se trouve que j'ai eu tort (je vais pas être un boulet au point de nier ça Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 29-08-2011 à 15:33:15 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Arsenal offre le déplacement et le match d'une prochaine rencontre d'Arsenal à l'extérieur à tous les supporters présents à Old trafford hier.
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gwendoule |
Genre les surnoms "J'en Peux Plus" et "J'en Plante Pas", ça te dit rien ?
|
Pierre-Pat Excroyable | "Lisandro a été plâtré pour 10 jours. Son indisponibilité devrait être d’au moins 4 semaines." --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 29-08-2011 à 15:39:19 --------------- GT : Sangocid |
Pierre-Pat Excroyable |
Mister Yoda |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Gwendoule |
Toujours est-il que tu peux remballer Gomis |
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2011-2012
|
Gwendoule |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Edit : ok, j'avais pas vu l'exception sur la blessure Message édité par Pierre-Pat le 29-08-2011 à 15:45:48 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |