| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
Message édité par 667 le 25-02-2007 à 23:17:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:16:20 ![]() ![]() |
etheriel |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oh putain Ilan !!!!!
Message édité par Geekly le 25-02-2007 à 23:21:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 25-02-2007 à 23:26:52 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mangaflip Pain & Gain ! |
c'est certain qu' il a été un élément clé de la mannschaft durant la coupe du monde, mais c'est surtout avec le bayern et notament en champions league qu'il a brillé, on lui a fait les yeux doux (real barça etc...) sa valeur à grimper à fond, il a atterit finalement à chelski avec un salaire de 600000 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lundi je ne fais ni la Liga ni la PL. Message édité par JMAulas le 25-02-2007 à 23:37:58 |
Geekly Tartine de foutre. | Rapidshare --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le focus Allemand et Italien va être sympa demain, que de beaux buts |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci pour les vidéos les mecs. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 00:14:07 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cher Compatriotes. En ces temps temps difficiles, je vous demande de garder la tête haute. En cette semaine de Coupe de France, nous devons y croire.
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 26-02-2007 à 00:45:04 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
quintu 2+2=5 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JMA, explique leur |
htaeD Sic transit gloria mundi | Arg, Kachkar a demandé un délai pour payer....
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Mouais l'OM en crise, y'a eu pire hein --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
quintu 2+2=5 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
c'est ta réflexion qui s'est cassé de ton cerveau il y aun bail
Soit il l'a demandé soit il ne l'a pas demandé. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-02-2007 à 10:12:04 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le parisien ? Objectivité quand tu nous tient --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
quintu 2+2=5 |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Attendons alors le démenti des RG sur cette affaire. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Attendons le démenti des RG comme quoi tu sais réfléchir ? attente vaine Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-02-2007 à 10:39:26 |
quintu 2+2=5 |
ouai mais le mal est fait, la rumeurselon laquelle KK est un truand est deja rampante, et peu importe ce que diront les renseignements style DST, RG ou DNCG, une bande de connard genre RMC feront toujours de l'audience en racontant n'importe quoi...
|
|
quintu 2+2=5 |
ouai ouai. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ok alors je retire mon thx. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
zebdazidane |
Laule. Tu as un nouveau statut. Sinon les videos que j'ai posté ( je le dis car ca va être le bide ) sont pour nous remonter le moral, de la charité pure bide moins un, merci zebdazidane Message édité par Bakk15 le 26-02-2007 à 11:58:04 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Lyonnais, leader, toussa --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |