| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
PALPATINE The dark side of HFR | Allez Sedan --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ailartsua |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est un bourrin qui a peu de technique, une grosse rapidité mais qui ne s'exprime que si on joue pour lui et dans certaines conditions, malgré cela il vendengera 15 fois avant d'en mettre une car en plus c'est pas un bon finisseur,il ne sait pas piquer un ballon, ni faire une feinte de frappe, c'est une bonne grosse frappe tout droit que 95% des gardiens vont detourner. Il est pas super de la tete (et je suis gentil) et pas super en jeu placé, le contraire de Pagis quoi. A la limite tu fous Pagis a la maison quand tu fais le jeu et Cissé a l'exterieur contre grosses equipes. Malgré tout cela (ou a cause de tout cela) je pense qu'il est largement surcoté en plus d'avoir une gueule de con et 2 neurones qui se battent en duel. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 27-02-2007 à 16:02:34 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
dje33 | Il est bon mais pas bon comme un Henry |
ab14v |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:24:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 16:25:19 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Superbe tete là.
Message édité par FpsFan le 27-02-2007 à 17:14:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1-1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | olalala Belhadj. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tirexdj | Match plutot plaisant a regarder pour les 2 dernieres equipes de notre championnat. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | match super agréable à voir. Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 27-02-2007 à 17:26:34 |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 27-02-2007 à 17:28:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tirexdj |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | mais +1, et dire que ce sont les deux lanternes rouges.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 27-02-2007 à 17:29:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sent l'avalanche de buts en tous cas |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Roberto Carlos du bled va faire l'amour aux canaris. Il a déjà commencé son festival. Message édité par JMAulas le 27-02-2007 à 17:31:50 |
tirexdj |
Ca verifie bien la devise de la L1:"Le but ne paie pas" Message édité par tirexdj le 27-02-2007 à 17:39:50 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-02-2007 à 17:43:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-02-2007 à 17:48:35 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S't'interview de Jacques Martin à la mi-temps. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 18:11:53 ![]() le problème de Sedan c'est la défense... Ils auraient une bonne défense, ils seraient dans les dix premiers. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Quel tireur ce fae |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |