Je reviens du pub où je suis allé voir Chelsea Arsenal. Le match de la honte pour le supporter d'Arsenal que je suis.
J'ai cru, et je suis pas le seul dans le pub, que Terry était mort. Il se prend un coup de pied involontaire en pleine face, il perd directement connaissance et retombe comme une masse sur le nez. Voir les joueurs d'Arsenal lui prendre le pouls s'assurer qu'il respire appeler la civière m'a vraiment fait penser que le pire était arrivé.
Mais la honte ne vient pas de là, mais du comportement des jeunes joueurs d'Arsenal lors des arrets de jeu alors que jusque là ils avaient fait un match remarquable. Sur une faute de Mikel sur Touré, les deux ont commencé à vouloir se foutre sur la gueule, Lampard aurait bien tapé dans le tas si Fabregas ne l'avait pas choppé au cou pour l'en empecher et c'est là que dans la mélée général surgit Adebayor qui fout une peche à un joueur de Chelsea. Arsène et José sur le terrain pour calmer tout le monde avant la distribution de cartons: 3 rouges et 2 jaunes. Touré, Mikel et Adebayor out, Lampard et Fabregas jaune. Ca aurait pu s'arreter la s'il n'avait pas fallu l'intervention d'un membre du staff d'Arsenal puis celle de Thierry Henry même pas sur la feuille de match pour sortir un Adebayor qui a totalement pété les plombs et fait honte au club pour lequel il joue. J'espère qu'on ne le reverra pas sur le terrain avant longtemps.