napopi Dentifrice aux échalotes | Audrey211 a écrit :
en fait j'étais sur heart-spurs. j'ai pas regardé toute la 1ère MT. mais de ce que j'ai pu voir c'est plaisant, y'a de l'engagement, et quelque bonne occasion. m'enfin hannovre je suis pas trop fan
mais sinon schalke ils vont quand meme en planter 5 au retour non ? ou alors helsinki est vraiment une bonne equipe ?
|
Merci!
Je serai Auf Schalke donc j'espère bien. Ils ont tenté pas mal de centres dans la surface, tous renvoyés par une défense plutôt solide ou mis hors cadre. Les Finlandais avaient clairement plus d'envie et ça se sentait sur les contacts et la vitesse des contres. Le pire dans tout ça c'est que Rangnick a quasiment aligné l'équipe type. Avec plus d'implication, ça devrait passer à Gelsenkirchen, faudra juste faire très gaffe à laisser moins d'espace sur les contres, ce qui est loin d'être gagné si Metzelder est de retour.
---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
|