| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:58:19 ![]() ![]() |
tracid | c'est la différence entre l'ol et le reste des équipes !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | EN même temps, merci Lyon... Sochaux ne prend que 2 points d'avance |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PlayTime |
|
tracid |
|
lecknaat |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:01:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En tout cas, ca limite la casse fasse à la piètre prestation de marseille.
|
lecknaat |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:05:47 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
format_c Plouf plouf ... | C'est vaiment la 15zaine du TFC ! En 2 semaines, et grace à un concours de circonstances de fous, le club a atteint un classement qu'il n'avait plus connu depuis 20 ans... et l'ère Marcico |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:07:00 ![]()
|
PlayTime |
Finalement, Lyon, sa force, c'est de savoir profiter de la fébrilité des équipes adverses (donc cqfd faire peur), plutot que d'avoir un très haut niveau de jeu. C'est vrai que leur avance est le fruit de détails, et non d'une outrageuse domination (pas du tout comme l'inter donc). Comment gagner une LDC dans ce cas là ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-02-2007 à 22:07:23 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
format_c Plouf plouf ... |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | un match comme ca ca fait plaisirs, autant à 3-1 je me préparais a dire quand même que lyon a sorti ce soir son meilleur match depuis le mercato mais 3-3 au final c'est tout benef.
|
PlayTime |
Un mal pour un bien... |
PlayTime |
Par contre, ça manque sérieusement de mental dans certaines équipes. Je crois que les centres de formation devraient favoriser un peu plus certains joueurs très fort mentalement plutot que de recruter les plus physiques ! Message édité par PlayTime le 24-02-2007 à 22:11:45 |
Geekly Tartine de foutre. | Allez mater le rugby au lieu de parler foot. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
lecknaat |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lecknaat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:16:07 ![]() Moi j'dit manque juste un buteur de classe internationale à Lyon et ça, peut faire très mal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 22:16:42 |
PlayTime |
|
PlayTime | Le real au fond du trou, heureusement que le 2ème but est refusé ! A tort en plus ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
PlayTime |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:20:15 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | 22 tir lyonnais contre 9 tirs sochaliens, 9 occazes lyonnaises contre 4 sochaliennes, ils s'en tire bien les sochaliens avec 1 point pris à gerland --------------- Fekir "I recup ze ball" |
angellus2 | et les tirs cadrés? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |