| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Wotton Grumpy young guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 01:15:29 ![]() ![]() |
Tekamolo |
Mais je peux dire la même chose quand les gens poste des photos de sarkozy ou des gif et des smiley. C'est ton opinion si c'est digeste. Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 15-08-2011 à 01:21:22 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Tekamolo |
|
UltraVox Bald Ass |
Tekamolo |
Tekamolo | En tout cas je comprends que beaucoup de pro Madrilènes ragent. Le Madrid bien qu'ayant fait un grand match n'a tiré qu' un nulle face au Barça. Et les pros Madrilènes se consolent comme ils peuvent. Le match retour sera plus tranquile pour le Barça, plus d'espace sur le terrain! Mourinho n'a même pas voulu sortir en en conférence de presse pour commenter et Karanka avait l'air offusqué! Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 15-08-2011 à 01:47:25 |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | c'est moi ou ozil court carrement plus vite que la saison derniere? il a aussi joué tout le match en forme ! --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 07:35:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 07:35:09 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Jim PROFIT Peut-être... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Klm id Psn: Podologic |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 15-08-2011 à 12:02:38 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sloany | Sakho et Jallet out 3 semaines...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
scrable |
|
Spaune Cordialement |
|
Pierre-Pat Excroyable | Newcastle prêt à faire une offre pour Aly Cissokho --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fatgooz GT : fatlegooz | Il a refusé de jouer samedi parce que Sochaux ne veut pas le transférer à Newcastle. Il fait la même qu'au Mans Edit : double Message édité par fatgooz le 15-08-2011 à 12:23:21 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Gwendoule |
C'est ce genre de gros fils de pute qui a l'outrecuidance de placer un "il faut que je pense à ma famille" qui me donnerait bien envie de réformer la gestion des transferts dans le foot. |
Gwendoule | 'Tain, lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] icile.html
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, c'est relativement HS, mais bon, j'sais pas ou demander ca |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fatgooz GT : fatlegooz |
Un truc genre "intransférable" si le joueur n'a pas fait au moins la moitié de la durée de son contrat. Ça ferait les pieds à des mecs comme Maïga. L'effet indésirable, c'est que les contrats longue durée serait moins populaires au niveau des joueurs. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
betsamee Asterisk Zeperyl | Si il y avait, ne serait ce qu'un tout petit peu de de morale dans ce foot de merde, les presidents de clubs devraient se mettre d'accord pour plus engager des fumiers du calibre de Maiga. --------------- un blog sur Asterisk |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Clair que je suis président de Newcastle et je vois le comportement de Maiga, ça me forcerait pas vraiment à le recruter.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Spaune Cordialement |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Spaune Cordialement |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 15-08-2011 à 12:45:05 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |