| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:47:34 ![]() ![]() |
saxou :o | Ya rien donc je colle cette rumeur pourrit:
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-08-2011 à 14:49:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gwendoule |
No offense Jezabel, mais c'est parfaitement crédible qu'il n'ait rien compris |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Mister Yoda |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Philip Morris Ballerine |
kamikaz21 True story | Rumeur pourrie de l'OM du jour
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est beau de voir toutes mes créations smylesques rayonner sur le topic foot --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:54:53 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Bonne news quand même, Grenier a fait un très bon match --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Mister Yoda |
Il est pas un peu trop technique pour être en backup de Gonalons ?
|
Zangalou |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ben là il a plus joué en relayeur que défensif mais très bon match de sa part. Je connaissais pas mais bon manieur de ballon et bon passeur. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
saxou :o | Annonce de Leonardo en direct sur @PSG_inside --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Saleté de yoda Vu que je ne suis pas du tout Lyon, je connaissais pas et je suis d'accord y a du potentiel. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Philip Morris Ballerine | Ou Maoulida.
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saxou :o | ANNONCE DDE BARBATOV PAR LEONARDO.
Message édité par saxou le 11-08-2011 à 15:10:30 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Philip Morris Ballerine | Il est fan d'Andy Garcia. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saxou :o |
(pas comme moi hein Mais que fais tu ici? Message édité par saxou le 11-08-2011 à 15:14:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mister Yoda |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Yé soui séropositif'
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vincelens | La conf "privée" en direct
|
Mister Yoda | http://twitter.com/PikPik_Ligue1
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Beaucoup de bruit pour une IRL de Twitteurs... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |