| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:40:11 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message édité par mangaflip le 23-02-2007 à 15:04:44 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
paradise974 |
quintu 2+2=5 |
duvernix ne vous a pas aidé a gagner contre les romains. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Allez vous faire voir au Pana avec vos joueurs au rabais, j'vais demander Palacio en attaque, Dia à droite et j'me tâte encore à demander Milito pour épauler Cris en défense centrale étant donné que Squilacci donne à peu près satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-02-2007 à 15:23:04 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 15:24:37 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas fair-play ces enculés de pingouins, sanction logique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ces comme après la finale de la CDM, les français en ont mis plein la tronche à Materazzi et aux italiens tandis que les italiens en ont mis plein la tronche à Zidane et aux français Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 23-02-2007 à 15:32:32 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 23-02-2007 à 15:53:23 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xanack |
|
polionamen Hop |
|
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:03:08 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zimeah |
|
Quikce | Benfica est quand meme le tenant du titre de la Dubai Cup --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:31:43 ![]() Oui mais faut pas s'emballer pour autant. |
olivierau |
|
Quikce | nan sans dec, ca sera du 50/50 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | Celui qui marquera la + de buts sera qualifié --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | un match c'est 90 mn... --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Merci pour ce moment de fou rire un vendredi Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-02-2007 à 17:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:50:29 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 18:07:37 ![]()
Paris a un effectif pas trop mal et une bonne force de frappe offensive (niveau L1 orange et coupe à toto j'entends). Leur faiblesse était et est toujours principalement psychologique et les quelques victoires enchainées ont et vont faire du bien même s'il n'y a eu aucune grosse perf en effet. Ils sont descendus tellement bas que plus grand chose ne peut leur arriver.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
-tinost@r- Revers coupé | Les verts coup saine. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 18:42:48 ![]() J'ai maté là leurs derniers buts et j'ai quand même vu un truc vraiment sympa au niveau du collectif, vous zen pensez quoi ceux qui ont vu leurs derniers matchs en entier ? Il y a y a un renouveau collectif, dans la circulation de la balle, ou alors c'est du pipeau ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 18:46:25 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Libertadores 2007 :
|
zebdazidane | C'est pas le suisse Barnetta qui est titulaire en milieu droit ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est l'équipe alignée hier à Blackburn et qui a fait 0-0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |