| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:52:22 ![]() ![]() |
saxou :o | Tien j'ai toujours pas viré: "Membre du TopicFoot :-)" --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Philip Morris Ballerine | Ah --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dkiller | Bon ben c'est officiel :
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 29-07-2011 à 14:57:35 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Mais avatar de mon choix pendant 2 mois si Pastore ne vient pas, avatar de ton choix pendant 2 mois s'il vient (à partir de la signature ds le 2ème cas, à partir de la fin du mercato s'il signe pas). Message cité 3 fois Message édité par funkycoincoin le 29-07-2011 à 14:56:26 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rombel |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:56:48 ![]() ![]() |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Solidarité Blink ! --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Je rajoute une clause si tu veux bien : Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 29-07-2011 à 15:03:25 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 29-07-2011 à 15:05:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :o | Domenech aurait gagner son proces --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:06:46 ![]() Quel poste de métier pour ce jeune Pastore ? |
UltraVox Bald Ass |
Klm id Psn: Podologic | Validez vos paris les mecs...
Message édité par Klm le 29-07-2011 à 15:12:30 --------------- Feedback - |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 29-07-2011 à 15:12:45 |
Philip Morris Ballerine | Et là pouf, problème cardiaque --------------- I'm magni-fucking-fique. |
UltraVox Bald Ass | J'ai trouvé l'avatar le plus moche pour blinkgt : le maillot de Lorient --------------- aka Marküs Weird |
Painkiller25 |
|
The Dark M | Bon et le fameux défenseur de niveau international que vise le PSG, ça pourrait être qui d'après vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |