| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 09:47:02 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
En faisant une analyse youtubesque je pencherai pour Pastore Plus sérieusement j ai surtout vu jouer Pastore. Très tres bon mais un peu irrégulier. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 27-07-2011 à 09:50:06 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
o_BlastaaMoof_o |
|
rombel |
sans blague ? tes reactions sur la news Pastore à Paris sur les derniers pages Message édité par rombel le 27-07-2011 à 09:55:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 09:55:03 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
The Dark M |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-07-2011 à 10:06:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
o_BlastaaMoof_o |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour ceux qui ont raté le PSG hier : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:17:16 ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
o_BlastaaMoof_o |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 27-07-2011 à 10:22:43 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La dernière nouvelle pour Nasri c'est ça : http://www.dailystar.co.uk/footbal [...] r-to-stay/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |