Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTill Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
ou que Cochonou ![[:afrojojo] [:afrojojo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/afrojojo.gif) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Faut juste voir que Totti se fait couper en deux par le même Cris s'il saute pas juste avant  |
brandazor | the vieux match ,faute toutes les trois passes ..
vivement que lyon se fasse sortir qu ils nous mettent de vraies affiches |
Profil supprimé | Rome / lyon reste pour l'instant la seule rencontre de la soirée sans but.
|
Zangalou | hors jeu a la lyonnaise  |
cyd125 Lord Cordovan | Putin c'est quoi ces hors-jeux bidons toute les 5 minutes OL arbitrage ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
_Makaveli_ | Tient les marseillais sont de sortie sur le topic ---------------
Humanity is overrated
|
PlayTime | brandazor a écrit :
the vieux match ,faute toutes les trois passes .. vivement que lyon se fasse sortir qu ils nous mettent de vraies affiches
|
Un peu de respect pour la meilleure équipe de L1 avant la mi saison.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | L'OL a pas retrouvé son jeu quand meme.
Si ils peuvent ramener un 0-0 de Rome, ca sera correct. |
chtieric lunatique... et looser. | Il me fait rire malouda a toujours amplifier les fautes sur lui ---------------
psn: Erismix
|
Kephset |
Le réalisateur arrête le ralenti avant même que la passe soit faite aussi... |
dubble_R The trousse is out there |
je croyais que tu parlais au niveau du jeu... clair qu'il est lourd à en rajouter un peu beaucoup |
_Makaveli_ | abidal pieds en carton ---------------
Humanity is overrated
|
quintu 2+2=5 | FpsFan a écrit :
L'OL a pas retrouvé son jeu quand meme. Si ils peuvent ramener un 0-0 de Rome, ca sera correct.
|
0-0 a l'exterieur c'est un mauvais resultat.  |
PlayTime |
Notre C.Ronaldo national Comme il est pourri ce match.
|
_Makaveli_ | PUTAIN les ritals comediens, ils finiront jamais a 11 ---------------
Humanity is overrated
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | MDR les simus Italiennes |
Kephset | Ça nous fait 2 cartons pour simulation en une mi-temps, pas mal....
Très bon arbitrage |
cyd125 Lord Cordovan | Prono: 5 joueurs avec un rouge, 12 avec un jaune à la fin de la rencontre ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
la question | 2 cartons pour simulation.
la classe italienne. ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ils ont des entrainements spéciaux pour ca en Italie. |
brandazor |
un barca liverpool sa a plus de gueule qu une roma /ol
désolé
|
keall | Barca-Liverpool
Spoiler :
egalisation de liverpool, grace a un gros rate de valdez.
egalisation pas vraiment merite vu l enorme domination du barca
|
|
PlayTime | Leçon d'arbitrage ce soir à défaut de voir un beau match. J'espère que les arbitres de L1 regarde.
Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 21:28:43
|
Zangalou | encore une simu sauf que y'avait aucun lyonnais autour sur la transversale  |
cyd125 Lord Cordovan |
Je trouve ça louche ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) ---------------
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Barca-Liverpool
Message édité par FpsFan le 21-02-2007 à 21:29:59
|
Kephset | Govou carton... et de 6 ! |
PlayTime |
Spoiler :
Faut que ça en reste là pour mon prono (idem pour JMAulas) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne suis vraiment pas pour Lyon, mais quel régal de voir le tricheurs sanctionné même en dehors de la surface  |
PlayTime | Il y a eu une vidéo terrible là dessus lors de la CDM, si quelqu'un a le lien de cette vidéo d'ailleurs, toujours sympa à revoir  |
dubble_R The trousse is out there | bien moisie cette MT1  |
cyd125 Lord Cordovan | 1ere période un peu naze  ---------------
|
Kephset | L'arbitre il en a tellement marre qu'il siffle avant la minute |
_Makaveli_ | mi temps bon bah voila  ---------------
Humanity is overrated
|
brandazor | ahhh les pubs enfin un peu d action ,faites peter la météo !! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | C'est complètement haché. |
nicolas91200 | Quel match de merde  |
keall |
Spoiler :
moi j espere que le barca va en plante 2 autres
Franchement au vu de la 1er mi-temps le 2-0 aurait ete plus logique que le 1-1, mais la logique et le foot
|
|