| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:08:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut aussi voir que Menez est né en 1987. C'est assez jeune. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philip Morris Ballerine | On vous avait prévenu Edit : pour Bodmer Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 25-07-2011 à 11:09:51 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mister Yoda |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Assez satisfait de Bodmer pour ma part. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philip Morris Ballerine | Tout le monde est content alors --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mister Yoda |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:20:02 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 25-07-2011 à 11:21:26 --------------- Feedback - |
Philip Morris Ballerine | Un Tiéné vaut mieux que deux tu l'auras --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mister Yoda |
J'en n'ai pas regardé un, mais vu les compos, il serait peut⁻être plus sage d'attendre pour en juger |
saxou :o | Au faite Peguy personne ne le souhaite?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Feedback - |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bouh94 |
Mister Yoda |
Il était question de l'inclure dans l'achat de Matuidi mais ça s'est pas fait (il demande trop cher en salaire pour Sainté apparemment).
J'en sais rien mais je prends les devants et je dis qu'Areola sera n°2 |
scrable |
|
Sloany |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-07-2011 à 11:34:14 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mister Yoda |
Effectivement, je venais de voir ça |
htaeD Sic transit gloria mundi | MLS :
|
vassilii |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 25-07-2011 à 11:40:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Philip Morris Ballerine | Je viens de percuter que c'est Federer sur le smiley --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Putain moi aussi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sloany |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | A Lyon ça recrute pas après la saison très moyenne de l'an dernier... Ils veulent finir 7ème ou quoi? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
vassilii |
|
Philip Morris Ballerine | Rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Nada. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |