Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  75872  75873  75874  75875  75876  75877
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10719252
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 13:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Un coup-franc de Van Bommel, sur lequel il semble bel et bien que M. Nielsen, en train de placer le mur adverse, n'avait pas donné le coup de sifflet, surprenait la défense lyonnaise.

D'ailleurs , lyon n'avait pas poser de réserve technique il me semble ?

Ca a été super utile si c'est le cas [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 13:54:51  profilanswer

n°10719275
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 13:56:28  answer

xxantoinexx a écrit :

L'OL en C1 le mardi à condition d'avoir joué son précédent match au minimum le vendredi soir :o

Ca reste faisable, surtout si on colle un match contre Caen le vendredi précédent, ouais ça peut s'arranger  :o  
A titre exceptionnel on fait un PSG/OM (le très grand match) le dimanche précédant le tour d'UEFA et tout le monde est content :o

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 13:56:42
n°10719298
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 13:58:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca a été super utile si c'est le cas [:petrus75]

Faut pas se leurrer, faut que ca soit une ENORME erreur pour que ca débouche.

En championnat, la seule faute technique que je me souvienne qui a amené à rejouer un match, c'est auxerre-sedan ou l'arbitre avait donné le coup d'envoi après un but sans attendre que tout les joueurs soient dans leur camp

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10719299
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-02-2007 à 13:58:32  profilanswer

PSG-OM, une nouvelle fable :

le Cissé et le Yepes [:petrus75]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10719312
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-02-2007 à 13:59:22  profilanswer

Y en a qui lisent sans le crier sur les toits[:prodigy]. M'enfin c'est vrai que c'est con comme mesure, d'ailleurs il en pense quoi le vice-président de la ligue?  [:afrojojo]  

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10719324
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-02-2007 à 13:59:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Un coup-franc de Van Bommel, sur lequel il semble bel et bien que M. Nielsen, en train de placer le mur adverse, n'avait pas donné le coup de sifflet, surprenait la défense lyonnaise.

D'ailleurs , lyon n'avait pas poser de réserve technique il me semble ?

Ben non vu que c'est légalement valable, suffit d'un geste discret de la main adressé aux bénéficiaires du CF !

Les autres n'ont qu'à aller se faire voir chez les vainqueurs de la Coupe d'Europe des Nations :D

Message édité par Baathor le 21-02-2007 à 14:00:06
n°10719341
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 14:01:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En championnat, la seule faute technique que je me souvienne qui a amené à rejouer un match, c'est auxerre-sedan ou l'arbitre avait donné le coup d'envoi après un but sans attendre que tout les joueurs soient dans leur camp

Bah c'est pour ça que ca sert à rien de s'exciter pour Lille là.
"Après analyse, seul 2 joueurs on clairement vu le doigt de l'arbitre indiquant que le CF pouvait être joué. 4 on simplement vu le bout de l'ongle (3 sont d'accord pour dire qu'il était mal coupé), 3 n'ont vu que la crotte de nez au bout de celui-ci. Sylva n'a vu que les fesses des joueurs qui faisaient le mur, et Tavlaridis boudait et tournait le dos à l'arbitre" :o

n°10719397
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 21-02-2007 à 14:06:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'avais parlé il y a quelques pages de cette mesure consistant à faire jouer 7 matchs le samedi, au mépris des clubs disputant l'UEFA le jeudi :o

Je viens de lire l'article et éffectivement, les clubs vont en chier avec tout ca; il seront obligés de mettre une équipe b soit en championnat, soit en coupe, selon leur priorité de la saison  :pfff:  
On va avoir des joueurs cramés au bout de 2-3 mois.
Seuls les gros éffectifs pourront arriver à gérer à peu près cette situation.

n°10719413
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 14:07:13  answer

Gedemon a écrit :

toi, t'as foiré le sens de la faille spatio-temporelle encore  :/

Non décalage horaire, match retransmis sur une autre chaine à un autre moment donc réactin tardive sur HFR toussa toussa. La vanne sur la faille ayant déjà été exploité hier, je voulais innover  :o  

Spoiler :

Où pas  [:spooooocky]

n°10719434
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 14:08:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je viens de lire l'article et éffectivement, les clubs vont en chier avec tout ca; il seront obligés de mettre une équipe b soit en championnat, soit en coupe, selon leur priorité de la saison  :pfff:  
Seuls les gros éffectifs pourront l'olympique lyonnais qui n'a pas de raison de se retrouver dans une autre compétition que la LDC au cours des prochaines années va arriver à gérer à peu près cette situation.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:08:41  profilanswer

n°10719446
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 21-02-2007 à 14:09:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

tin c'est marrant j'trouve pas que ce soit une "énorme" erreur! enfin y'a souvent pire sans qu'il se passe quoi que ce soit derrière (3 cartons jaunes au même joueur à la dernière coupe du monde) ou bien sur des actions qui influencent le résultat (un gardien avancé sur un pénalty, la longue litanie des buts sur HJ, etc etc)

n°10719453
demdream1
Posté le 21-02-2007 à 14:10:14  profilanswer

Coucou les filles, ça faisait longtemps que je passais pas par ici...pas mal de taf en ce moment.

Bon sinon je me demandais comment Higuain se débrouille au Réal ? On en a télement entendu parler de ce petit la que perso je ne sais pas quoi en penser. Je l'ai jamais vu jouer. S'il y en a qui l'on vu jouer notament hier contre le bayern, qu'en pensez vous ?

Ensuite je prend pard au pti pronostique :D.

Donc ce soir je vois une victoire de Lyon. Même s'ils ne sont pas au top, la Roma est une bonne équipe mais surtout une équipe jeune. Aucune expérience de la LDC, je les vois tres mal s'imposer. Je vérrais bien à 2 a 1 pour l'OL.

Ensuite pour Porto - Chelsea....Je vous avais dit il y a quelques semaines, qu'il fallait peut etre compter sur Porto et qu'il y aurait ptete une surprise. Néanmoins devant la forme affiché par Porto depuis la fin de la trève, j'ai quelques doutes...
Un quaresma qui revient de suspenstion surment a cour de compétition, un postiga qui ne marque plus, une défense qui prend l'eau, 2 revers consécutifs en championnat...Bref j'ai peur pour Porto ce soir !

Et le reste osef :D

a+

n°10719514
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-02-2007 à 14:16:52  profilanswer

Un peu en retard, mais  :D  

Il n'y a pas de vidéo de ce fameux but ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°10719539
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 14:19:42  profilanswer

danyboy27 a écrit :

tin c'est marrant j'trouve pas que ce soit une "énorme" erreur! enfin y'a souvent pire sans qu'il se passe quoi que ce soit derrière (3 cartons jaunes au même joueur à la dernière coupe du monde) ou bien sur des actions qui influencent le résultat (un gardien avancé sur un pénalty, la longue litanie des buts sur HJ, etc etc)

Y'a eu but sur le coup d'envoi. Et l'erreur est entièrement du à l'arbitre.

Les 3 cartons jaunes, l'équipe qui à été lésé menait donc aucun intérêt de déposer une réserve.

Les HJ, ou autre jugement subjectif ne peuvent être comptabilisé comme erreur technique

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10719540
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 14:19:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

Un peu en retard, mais  :D  

Il n'y a pas de vidéo de ce fameux but ?

http://www.dailymotion.com/visited [...] erviewsetc

n°10719585
kung
Posté le 21-02-2007 à 14:23:53  profilanswer

ce coup franc contre lyon j'en ai parlé deux pages avant, faites un effort :o

n°10719721
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-02-2007 à 14:36:47  profilanswer

kung a écrit :

ce coup franc contre lyon j'en ai parlé deux pages avant, faites un effort :o

?
Si c'est du but contre Lille, je cherchais la vidéo. Tout le monde n'a pas un abonnement satellite par ici... :o

Merci.  

(Pour le but de Lille c'est délicat, mais dans l'absolu il n'est pas valable / pour le but de Manchester c'est un but d'enf... Le responsable est - pour moi - le buteur, et non l'arbitre :o ).

---------------
n°10719740
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 14:37:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

?
(Pour le but de Lille c'est délicat, mais dans l'absolu il n'est pas valable / pour le but de Manchester c'est un but d'enf... Le responsable est - pour moi - le buteur, et non l'arbitre :o ).

Le buteur fait son job  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10719780
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 14:41:33  answer

FpsFan a écrit :

Seuls les gros éffectifs pourront arriver à gérer à peu près cette situation.

Meuh non, les gros effectifs ne jouent pas l'UEFA et/ou joueront le dimanche, ils seront "l'exception".
Celui qui va vraiment en chier c'est le petit, le sans grade, celui pour qui jouer l'UEFA sera une consécration, un club comme Sochaux, Nancy, St Etienne, ou un obscur vainqueur de coupe de la ligue / coupe de france.
Les autres, soit ils joueront la C1 et ne seront pas concernés, soit ne joueront pas l'europe et ne le seront pas non plus, ou alors ils bénéficieront d'un traitement exceptionnel et feront partie des équipes étant autorisées à jouer le dimanche à titre exceptionnel :o (comprendre, pas plus d'une fois par semaine :o )

n°10719784
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-02-2007 à 14:42:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a eu but sur le coup d'envoi. Et l'erreur est entièrement du à l'arbitre.

Les 3 cartons jaunes, l'équipe qui à été lésé menait donc aucun intérêt de déposer une réserve.

Les HJ, ou autre jugement subjectif ne peuvent être comptabilisé comme erreur technique

yep.

mais pour le coup des 3 cartons ça aurait été marrant que ce soit justement l'equipe du joueur expulsé qui porte reserve :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10719788
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-02-2007 à 14:42:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oh JMA, ta speudo analyse, tu n'as pas l'impression que c'est de la masturbation intellectuelle que s'adonnerait de faire un ivrognne dont l'arrière du slip serait alcoolisé ?

bon merci quand même [:thalis]

[:ken masters]

n°10719798
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 14:43:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep.

mais pour le coup des 3 cartons ça aurait été marrant que ce soit justement l'equipe du joueur expulsé qui porte reserve :o

L'équipe qui peut porter la réserve c'est celle qui s'estime lésée de l'erreur technique. Je voit vraiment pas comment la croatie aurait pu porter une réserve  :D  

Je vois pas qu'elle équipe peut prétendre être lésée de jouer à 11 au lieu de 10 mis à part le PSG bien sur  :whistle:

Message édité par TenjO TengE le 21-02-2007 à 14:45:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10719815
JMAulas
Posté le 21-02-2007 à 14:45:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'arbitrage vidéo aurait confirmé la faute d'obi sur le but lillois...   :jap:  

J'aurai poussé une sacré gueulante sur Obi dans les vestiaires si j'étais l'entraineur car faire une faute aussi stupide....

Fait chiez de perdre aussi bêtement :(

Ode à Winnie est un meurtrier CQFD :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10719829
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-02-2007 à 14:46:27  profilanswer

Et sur la video on peut voir qu'il viole un enfant, mais chut... :/

n°10719849
Zangalou
Posté le 21-02-2007 à 14:48:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'arbitrage vidéo aurait confirmé la faute d'obi sur le but lillois...   :jap:  

J'aurai poussé une sacré gueulante sur Obi dans les vestiaires si j'étais l'entraineur car faire une faute aussi stupide....

Fait chiez de perdre aussi bêtement :(

ya autant faute d'odewinge sur le mancunien que cana sur hilton

n°10719860
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-02-2007 à 14:48:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le buteur fait son job  [:airforceone]

Oui mais quand tu vois sur la vidéo le goal completement à gauche, le bras tendu, et le ballon qui vole vers l'angle droit dans la seconde qui suit, tu te poses des questions sur la mentalité du buteur...

Ou alors la règle des coups-francs devrait être reprécisée, arce que c'est sacrément tendencieux. Je comprends mieux l'envie de boycotter des Lillois, je suis complètement d'accord avec eux, même si "la loi" n'est pas de leur côté

---------------
n°10719872
JMAulas
Posté le 21-02-2007 à 14:49:43  profilanswer

demdream1 a écrit :

Coucou les filles, ça faisait longtemps que je passais pas par ici...pas mal de taf en ce moment.

Bon sinon je me demandais comment Higuain se débrouille au Réal ? On en a télement entendu parler de ce petit la que perso je ne sais pas quoi en penser. Je l'ai jamais vu jouer. S'il y en a qui l'on vu jouer notament hier contre le bayern, qu'en pensez vous ?

Ensuite je prend pard au pti pronostique :D.

Donc ce soir je vois une victoire de Lyon. Même s'ils ne sont pas au top, la Roma est une bonne équipe mais surtout une équipe jeune. Aucune expérience de la LDC, je les vois tres mal s'imposer. Je vérrais bien à 2 a 1 pour l'OL.

Ensuite pour Porto - Chelsea....Je vous avais dit il y a quelques semaines, qu'il fallait peut etre compter sur Porto et qu'il y aurait ptete une surprise. Néanmoins devant la forme affiché par Porto depuis la fin de la trève, j'ai quelques doutes...
Un quaresma qui revient de suspenstion surment a cour de compétition, un postiga qui ne marque plus, une défense qui prend l'eau, 2 revers consécutifs en championnat...Bref j'ai peur pour Porto ce soir !

Et le reste osef :D

a+

Porto a battu Naval 4-0 ce WE avec un Lucho des grands soirs.

Voilà ça c'est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 21-02-2007 à 14:53:34

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10719889
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-02-2007 à 14:51:10  profilanswer

sur TPS foot, Real-Monaco

n°10719900
JMAulas
Posté le 21-02-2007 à 14:52:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et sur la video on peut voir qu'il viole un enfant, mais chut... :/

[:ken masters]²  

Spoiler :

Mon pédobear t'as inspiré, obligé !

n°10719960
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 14:56:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui mais quand tu vois sur la vidéo le goal completement à gauche, le bras tendu, et le ballon qui vole vers l'angle droit dans la seconde qui suit, tu te poses des questions sur la mentalité du buteur...

Imagine le scénario inverse avec un coup franc lillois, et tu va tout de suite approuver le buteur. Pour moi c'est l'arbitre qu'est en 'faute'. Un coup franc à cette distance, c'est tout de suite ou au coup de sifflet mais pas 'quand le tireur veut' surtout après un temps d'arrêt comme ca

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10719984
JMAulas
Posté le 21-02-2007 à 14:58:24  profilanswer

N'EMPECHE QUE CA RESTE DES METHODES D'ENCULE §§§ [:di_canio]

Message édité par JMAulas le 21-02-2007 à 14:58:55
n°10720102
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-02-2007 à 15:11:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya autant faute d'odewinge sur le mancunien que cana sur hilton

y a une différence subtile entre amplifier une faute minime et créer une faute à partir de rien.
z'avez pas l'habitude de faire les rageux dans l'nord pourtant :/

---------------
n°10720122
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-02-2007 à 15:13:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Imagine le scénario inverse avec un coup franc lillois, et tu va tout de suite approuver le buteur. Pour moi c'est l'arbitre qu'est en 'faute'. Un coup franc à cette distance, c'est tout de suite ou au coup de sifflet mais pas 'quand le tireur veut' surtout après un temps d'arrêt comme ca

Sincèrement, non je ne cautionnerais pas. Je n'approuve pas les buts d'Henri sur ce genre d'action (en Angleterre encore), ni le coup franc "limite" contre l'Espagne lors de la CDM. Par ailleurs je pense que le but du lillois est justement refusé.

Moi j'ai toujours cru qu'il fallait attendre le coup de sifflet avant de tirer (sinon pourquoi l'arbitre sifflerait lors des coups-francs ?), sauf depuis certains buts que j'ai vu... en Angleterre. (Mais quelle est donc la règle alors ?)

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 21-02-2007 à 15:14:32

---------------
n°10720148
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-02-2007 à 15:17:06  profilanswer

Le pire dans tous ça c'est que je suis un fan de Manchester depuis pas mal d'années, et que j'aimais bien Giggs...  :/

La seule chose maintenant pour oublier l'incident : les battre sans état d'âme (et avec plus d'un but) au retour.  :o

Message édité par toum_toum le 21-02-2007 à 15:17:38

---------------
n°10720181
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-02-2007 à 15:21:01  profilanswer

au fait l'Angemessenspiel teuton vaut le fair-play briton [:prodigy]

Citation :

(AFP) Karl-Heinz Rummenigge : "J'aurais préféré que l'UEFA nous envoie un arbitre plus intelligent. Il y avait clairement faute avant le 2-1 (le second but de Raul) et on ne doit pas se scandaliser du geste de van Bommel"

---------------
n°10720184
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 15:21:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

Moi j'ai toujours cru qu'il fallait attendre le coup de sifflet avant de tirer (sinon pourquoi l'arbitre sifflerait lors des coups-francs ?), sauf depuis certains buts que j'ai vu... en Angleterre. (Mais quelle est donc la règle alors ?)

Le joueur peut choisir de jouer vite, sauf si l'arbitre lui demande d'attendre son coup de sifflet. Le joueur peut aussi demander à tirer au coup de sifflet. Dans ce cas, l'arbitre doit faire respecter au mur les 9m15, et siffler le coup franc

Par contre, si un joueur décide de jouer vite et qu'un joueur adverse n'est pas à 9m15 il n'a aucun recours.

Ce qui me choque sur le but d'hier, c'est qu'au moment de la frappe l'arbitre n'est pas en mesure de juger de la validité du coup franc. La ballon doit être immobile et être touché qu'une seule fois par le tireur. Comment l'arbitre peut t'il validé le coup franc sans le regarder ?

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-02-2007 à 15:24:24

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10720217
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 15:24:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

au fait l'Angemessenspiel teuton vaut le fair-play briton [:prodigy]

Citation :

(AFP) Karl-Heinz Rummenigge : "J'aurais préféré que l'UEFA nous envoie un arbitre plus intelligent. Il y avait clairement faute avant le 2-1 (le second but de Raul) et on ne doit pas se scandaliser du geste de van Bommel"

[:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10720292
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 15:30:10  profilanswer

Quand je pense que Leboeuf avait pris un rouge (enfin un second jaune jcrois) pour avoir foutu sa main en cornet devant son oreille genre "jvous entend pas?" :/

n°10720404
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 21-02-2007 à 15:38:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quand je pense que Leboeuf avait pris un rouge (enfin un second jaune jcrois) pour avoir foutu sa main en cornet devant son oreille genre "jvous entend pas?" :/

J'ai jamais trop compris ce geste  :??:
Il s'adresse à qui le joueur qui fait ça ? aux critiques ? au public adverse ça semble plausible mais vachement agressif  [:tinostar] ou a son propre public ?

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 21-02-2007 à 15:38:26

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°10720529
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-02-2007 à 15:47:37  profilanswer

A son propre public :o
Car tout le monde sait que le public Marseillais est le meilleur public de France, surtout pour siffler ses joueurs :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  75872  75873  75874  75875  75876  75877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)