| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
faites qu'il n'augmente pas l'offre Message édité par Arkin le 22-06-2011 à 11:59:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Rémi Garde n'a pas les diplômes requis, c'est le nom de Joël Bats qui apparaitra sur les feuilles de match. Contrat d'un an (renouvelable) comme directeur technique du groupe professionnel. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 22-06-2011 à 12:06:21 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Retour au beau jeu promis, discussion à venir avec Gourcuff car c'est un "grand joueur", annonce de 4 départs (confirmation de celui de Toulalan). Aulas et Garde ont aussi confirmé leur intention de plus se baser sur le centre de formation. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 22-06-2011 à 12:22:53 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:25:23 ![]() ![]() |
bouh94 |
Lucy' | Ils ont plus sous |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 22-06-2011 à 12:38:19 |
Quikce |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
plzhelp |
--------------- ... |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je pourrais pas dire pour les chants .. ca fait plus de 10 ans que je n'y suis plus allé Message édité par Micky78 le 22-06-2011 à 13:26:08 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben il me semble avoir vu une rumeur passée sur Barton à Arsenal justement dans les pages précédentes. --------------- GT : Sangocid |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.sport.es/es/noticias/me [...] 0762.shtml
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
polionamen Hop |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 22-06-2011 à 13:41:51 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 22-06-2011 à 13:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |