| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:21:38 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Philip Morris Ballerine | Hé ben ça sent la vache maigre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est mieux que champion de la Ligue ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-06-2011 à 14:27:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:28:14 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=QPQJiQCDz_4&NR=1 Sinon Varane à Paris, j'ai envi de dire, mais pourquoi? Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 14:28:35 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
macgawel |
C'est le problème quand on prend des binationaux en sélection |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Outre le fait du salaire mirobolant annoncé qui parait vraiment pas plausible ... voir jouer Eto'o a Paris, lui qui a toujours dit supporter Marseille, qui s'était réjoui d'une victoire de Rennes (je crois) sur Paris (ou d'un but en tout cas) en ayant été invité au stade par un de ses potes qui jouait dans l'equipe adverse(Rennes ? Nice ? Je sais plus ...) ... ca me ferait vraiment chier |
take it or leave it |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce | Tiens Monaco reprend l'entrainement aujourd'hui --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, Niang s'en souvient |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:05:58 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle tourne dans quel sens cette girouette ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
gringo80 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
gringo80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |