Bah j'ai bien peur qu'en passant de Lorient à l'OM, sa tête passe du melon à la pastèque quoi
Ça peut avoir l'effet inverse aussi : il aura un rôle moins prépondérant à l'OM qu'à Lorient donc il sera moins mis en avant. Là, il sort d'une saison où dès qu'on parlait de 2 joueurs de son club, il était dedans.
Ça peut avoir l'effet inverse aussi : il aura un rôle moins prépondérant à l'OM qu'à Lorient donc il sera moins mis en avant. Là, il sort d'une saison où dès qu'on parlait de 2 joueurs de son club, il était dedans.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
faut que ca repousse c'est un système d'implant (un de mes ex boss avait fait ca, on dirait qu'on t'as mis un passoire sur la tete) c'est pas un changement de pelouse où tu déroules le truc tout neuf tout beau, tu sèmes et t'attends que ca pousse !
Y'a un supporter de Tours dans le coin ? Pour savoir ce que vaut l'entraîneur, Sanchez ?
Il se débrouille très bien a Tours. Jeu très offensif, tres agreable a voir jouer. Rare de ne pas voir de buts. On retrouve un cote Gourcuff avec Lorient amha. Par contre défensivement c est un peu la cata. Il suffit de regarder le nombres de buts encaisses et mis de Tours pour te faire une idée. D un autre cote avec Sartre en def... De plus je ne sais pas si il participe au recrutement, mais il a trouve quelques bons joueurs qui ont bien perce.
Il se débrouille très bien a Tours. Jeu très offensif, tres agreable a voir jouer. Rare de ne pas voir de buts. On retrouve un cote Gourcuff avec Lorient amha. Par contre défensivement c est un peu la cata. Il suffit de regarder le nombres de buts encaisses et mis de Tours pour te faire une idée. D un autre cote avec Sartre en def... De plus je ne sais pas si il participe au recrutement, mais il a trouve quelques bons joueurs qui ont bien perce.
Ill est annonce ou ?
Ok, merci. C'est toujours ça de pris un jeu offensif.
Il est annoncé à VA.
Ce serait le geste ultime pour lui offrir une repentance.
Qui ne pourra venir que par le résultat, faut-il le rappeler
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Message édité par nieuwveen le 06-06-2011 à 13:52:17
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Mister Yoda
Posté le 06-06-2011 à 14:03:08
Ça y est ! La France du foot tient enfin sa romance, telle celle de Shakira et Piqué !