|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:12:29 |
PlayTime |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
si on se rapporche pas de Lens maintenant, il sera trop tard avec UEFA etc... Reste encore 13 matchs, 6 points ca commence à faire beaucoup. 20h00 Paris SG-Saint-Etienne
Message édité par Bakk15 le 18-02-2007 à 23:19:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Après bordeaux, je me suis dis, je m'inquièterai après Nantes.
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'aime pas du tout ce classement trop serré, ca me fait penser à l'année dernière et cette fin de saison où on a tout perdu... |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | He ho vous voulez pas penser a vos "ennemis" de la capitale et arretez de vous plaindre une seconde ? --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:28:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:34:17
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 23:37:16 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-02-2007 à 23:37:57 --------------- Portfolio Photo |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:39:03 il aurait fallu un 7-9 et que le match soit annulé par la fédé pour irrégularité. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:41:00
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:42:42
|
7wX | Quelqu'un aurait-il les buts de Totenham ce weekend?
|
alb Chaotic Good | Ca faisait 5 minutes qu'il glandait tout seul dans le couloir pour causer à Barthez, et en deux secondes le Paga il lui a péter son plan drague en se tappant l'incruste. Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-02-2007 à 23:44:25 --------------- Portfolio Photo |
mangaflip Pain & Gain ! | Toulouse joue à la maison et voudra rectifier le 3-0 du vélodrome , moi je paris sur une victoire de toulouse au stadium vous verrez --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:46:14
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:48:34
|
7wX |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! | j'm'en souvient c'était des but assez chanceux qui sont tombés en 5 minutes les un aprés les autres un réalisme loins de ce que fait l'om fait en ce moment, ce qui avait mis l'om à l'abris ... mais le score ne refletait pas la physionomie du match 3-0 c'était sévère, cette fois ci c'est à toulouse, le tfc va confirmer au stadium ses dernière perf, l'om peut s'attendre à un tfc trés motivé, avec un mansaré et elmander monstrueux. Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 19-02-2007 à 00:31:40 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
olivierau |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sincèrement meme avec un nul à Marseille, je vois pas comment le club peut éviter la L2...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-02-2007 à 00:27:19 |
quintu 2+2=5 |
|
behnon si si ! | et jespère que ce sera Nice malgré que j'aime bien cette équipe !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
electroger | Faut pas oublier non plus qu'il y avait pas mal d'absents côté nantais : Signorino, Cubilier, Faé, Saïdou et Payet. |
quintu 2+2=5 |
s'ils ne descendent pas cette année ca sera l'année prochaine. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
electroger |
|
7wX |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |