Ce qui me désole, ce qui me fait du chagrin, c'est qu'il m'arrive encore de surestimer les capacités intellectuelles de mon interlocuteur... alors que je pars du principe que c'est un âne
Ce qui me désole, ce qui me fait du chagrin, c'est qu'il m'arrive encore de surestimer les capacités intellectuelles de mon interlocuteur... alors que je pars du principe que c'est un âne
ce matin à l'entrainement, encore deux mecs se sont fait viré. Un pour avoir scandé plusieurs fois "Puel démission" et un autre qui a eu une petite altercation avec Réveillère
ce matin à l'entrainement, encore deux mecs se sont fait viré. Un pour avoir scandé plusieurs fois "Puel démission" et un autre qui a eu une petite altercation avec Réveillère
Et t'as réussi à trouver 2/3 filleuls Virgin au passage ?
Et t'as réussi à trouver 2/3 filleuls Virgin au passage ?
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol