| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:07:24 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Popopo cette soirée de foot --------------- 2 + 2 = 5 |
el nino71 | Diakhité et Chivu, les meilleurs promoteurs de l'anti-racisme.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Le but de Stankovic --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 05-04-2011 à 23:09:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General | Sinon, pour la énième fois de la saison je mate le match retransmis sur Canal+, pour la énième fois je me tape le match de merde de la soirée ... --------------- Zbeub zbeub. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:10:58 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | But de raccro, hihihi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
0cool29 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'avais zappé en UK c'est un V le doigt d'hooneur ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PlayTime |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | quel soirée foot de malade ! vraiment 2 gros match ce soir ! et l'inter --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
PlayTime |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'euro 2008 sans Raul hop Espagne championne ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Headspace |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
C'était pas ici en tout cas |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 00:09:37 ![]() Tain le marquage sur Adebayor |
BoR So say we all. |
|
BaF - FlOp |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |