Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
el nino71 |
Ca c'est petit (comme toi apparemment )
Bon, je ferai quand même attention
|
el nino71 | Spoiler :
Stankovic!! |
|
Gedemon patron-adjoint | nan mais sinon, y en a encore qui sont pas au courant pour les poilers les soirs de LDC ?
j'veux dire y a plus que les facheux récidivistes irrécupérables qui viennent chercher leur TT/Ban hebdomadaire pour faire semblant de pas savoir, nan ? ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | BUUUT §§§ Message édité par Tekken79 le 05-04-2011 à 20:51:20 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
no_gods Uplifting trance ! | Spoiler :
Tottenham qui n'a pas encore touché le ballon |
|
Le General | Et voila, déja plié. ---------------
Zbeub zbeub.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est parti ! ---------------
GT : Sangocid
|
el nino71 |
Pour Tottenham t'es pas obligé de spoiler |
el nino71 | Spoiler :
Il Principe qui passe en revue toute la défense de Schalke Bon, pas but |
|
Zangalou | inter - shalke
Spoiler :
putain le but de l'inter, reprise de volée du milieu de terrain |
Message édité par Zangalou le 05-04-2011 à 20:54:02
|
yo_play |
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
|
elmaigro |
Toi tu peux aller dormir |
angellus2 | Pour ceux qui reçoivent par la TNT, vous avez du son sur les chaines canal? ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouch c'est moche  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et paf ! Rouge pour Crouch... ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Le General | Bon maintenant c'est officiel, on va assister à un match de merde. ---------------
Zbeub zbeub.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 05-04-2011 à 21:02:54 ---------------
|
Zangalou | crouch, no brain spotted Message édité par Zangalou le 05-04-2011 à 21:02:59
|
shinarz hej! | le rouge de crouch
|
no_gods Uplifting trance ! | Ils avaient mis 3 buts à l'Inter à 10 vs 11, rien n'est perdu |
srfcboy Back to Baas | Alors, il faut choisir quel match ?  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
john8585 |
Sur Free (en ADSL) j'ai pas le son et des pb d'images en HD, j'ai du revenir au mode "classique"
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On a trouvé plus con que Cassano on dirait  ---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
|
ashrog Let's Rock Baby ! | mais quel triso ---------------
GT : Sangocid
|
shinarz hej! | Dommage, ca enlève du plaisir au match, il aurait du mettre jaune l'arbitre  |
el nino71 | Spoiler :
1-1, Matip, on est trop fébrile en défense. |
|
Le General | shinarz a écrit :
Dommage, ca enlève du plaisir au match, il aurait du mettre jaune l'arbitre 
|
---------------
Zbeub zbeub.
|
yo_play | shinarz a écrit :
Dommage, ca enlève du plaisir au match, il aurait du mettre jaune l'arbitre 
|
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
|
Profil supprimé | Crouch
Van der vaart: le hollandais dans toute sa splendeur  |
no_gods Uplifting trance ! | Le début de match catastrophique de Tottenham |
Mister Yoda | Ils ont fait un pari les Spurs là ? |