| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:34:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:45:41 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le cul dans le foot italien acte II : (ça mérite un nouveau scandale bien plus grand que le Moggipoly ça Contrôlé positif à la Cortisone, Marco Boriello a toujours nié l'évidence. Devant une telle injustice, sa fiancée Belen Rodriguez a ouvert la boîte de Pandoro et livré une pièce clé du dossier, qui aurait autant à voir avec la toison infecté de la belle argentine : "Mon dermatologue m'a prescrit une crême à base de Cortisone pour soigner mon infection. Malgré les recommandations du médecin, j'ai fais l'amour avec Marco, et pour éviter qu'il soit lui aussi infecté je lui ai passé ma crême sans penser aux effets que ça allait provoquer." Ceux qui sont à table, bon appétit C'est passé à l'EDD, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 21:49:05 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
zebdazidane | Sur le site officiel de la lfp : http://www.lfp.fr/ligue2/index.asp
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 21:50:08 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Zangalou | La Stat :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:53:29 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai des champis dans ma toison Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 21:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 21:57:44 |
zebdazidane | Dur de trouver une photo où elle montre pas ses seins. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan un remake laziali du Parrain avec Boriello Cortisone dans le rôle titre. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est troyen depuis 1 semaine. |
Ex-Floodeur La Source | Pas du tout.
JMAulas Membre de l'église symaskiste | © Pat68 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | exact j'ai kiffé cette page. Connaisseur à ce que je vois |
Ex-Floodeur La Source |
TenjO TengE ☆☆ |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | bon a Londres tout le monde ne parle plus que de la baston générale qui a eu lieu ajd entre la sélection olympique chinoise et l'équipe de Division One Queens Park Rangers. |
dav1203 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 00:17:04 ![]()
|
lumi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 01:37:36 ![]() |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
Yoshikawa | [3615MyLife]
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-02-2007 à 10:47:35 |
Baathor GT: iSuitUp |
Yoshikawa | Nan egalisation caenaise, dans le derby Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-02-2007 à 10:51:49 |
mangaflip Pain & Gain ! | [3615MyLife] Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 10-02-2007 à 10:55:24 |
simouu equipe serpentard |
|
Hish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |