| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 16:34:09 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est surtout le fait que ça agace le milan AC de voir naitre des rumeurs chez les journeaux espagnoles |
plzhelp | Ils devraient etre au dessus de tout ca quand meme. Je trouve ca un peu minable de la part du Milan. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-02-2007 à 16:52:27 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ben le 8 participe plus au jeu il ne doit pas seulement à l'image d'un 10 tout donner à l'animation offensive, c'est devenu nécessaire maintenant d'avoir tous les milieux qui savent défendre, Zizou était le dernier bastion de cette race de joueurs qui profitant du travail des hommes de l'ombre illuminait le jeu, maintenant l'évolution du foot a fait que ça se pratique à la façon du Handball avec tous les joueurs qui défendent en phase de domination adverse pour ne jamais se trouver en infériorité numérique. Aucune équipe (hormis Barcelone) n'a suffisamment de talents en son sein pour défendre à moi de 9 et gagner les matchs.
Moi je trouve ça bien fendard de la part d'un club de foot, cette forme de réponses. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 17:10:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heyjack |
Ouaip, je vois pas ce qu'il y a de minable la dedans...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! | au dernière nouvelle moi j'ai vu +25% à 25,50 euros
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 09-02-2007 à 17:57:00 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:42:49 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Heureusement que les gens écoutent pas le négro, pourquoi tu crois qu'il y a pas de black à Wall street |
GraalX |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Reddie |
Message édité par Reddie le 09-02-2007 à 18:05:32 |
mangaflip Pain & Gain ! | le jour ou une action montera de 25% ça sera sur l'entreprise qui aura découvert le vaccin contre le sida Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 09-02-2007 à 18:07:05 |
xanack | ou contre la connerie.... |
simouu equipe serpentard |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
GraalX |
|
Firefinger |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En France aussi on a nos frères Landrup à nous. Les Aubameyang qui pousse tranquillement dans le championnat de Primavera italien (au passage j'ai les highlights de la primavera des Milan et de la Juve pour ceux qui sont fous de foot italien).
Son frère est inconnu au bataillon par contre Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 19:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 19:22:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 19:22:29 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zebdazidane | Son grand frere a arrêté, il me semble.
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
zebdazidane |
Ils sont 3 frères en fait. Le second à marquer est le plus jeune. Catalina ( si si c'est vrai ), l'aîné, joue maintenant au paris fc. Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 19:46:25 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'avais trouvé sa fiche sur l'équipe à lui mais c'est le vilain p'tit canard des Landrup franco-gabonais, on l'oublie tu veux ? |
zebdazidane | Par contre, ça m'intéresse des petits résumés sur les jeunes espoirs français dans les anti-chambres des grands clubs. Je crois qu'il y en a aussi à l'inter. Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 19:52:10 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a le gardien Moreau et qui d'autres ?
|
zebdazidane | Un défenseur blackos venant de la région parisienne... ils l'ont peut-être prêté. Y avait eu une interview de lui il y a quelques temps pour souligner que le PSG l'avait zappé...
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je chope le dernier Highlight au cas où ... si ça vaut la peine je fais tourner. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La Primavera c'est pas réservé au moins de 21 ans ? Je vois Recoba dans le résumé, il a une tête de gosse mais bon on vérifie pas son passeport avant le match |
MorgenSteim |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:22:12 ![]()
Rigole pas ça été super utile à Coupet cet été à Tignes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est des chauds de la teub dans le foot italien, pire que les feux de l'amour, petit topo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |