Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10610481
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 16:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Citation :

"Cher Jean Michel, l'Olympique de Marseille dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? Jean Michel, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher Jean Michel, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Ribery ne bouge pas de l'Olympique de Marseille ? Pour faire bref cher Jean Michel [...] répond plutôt : "Ribery ne bouge pas de l'OM" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas."

j'en copie colle une pour Diouf  :D

tu devrais plutôt le faire pour calderon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 16:34:09  profilanswer

n°10610572
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-02-2007 à 16:41:02  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ils ont de l'humour au Milan, humiliation de As : complete.

C'est vrai qu'ils ont le sens de la formule pour faire taire toute rumeur, mais faut dire, dans la situation où est le milan, lacher Kaka c'est pas envisageable.

n°10610621
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 16:45:18  profilanswer

c'est surtout le fait que ça agace le milan AC de voir naitre des rumeurs chez les journeaux espagnoles

n°10610707
plzhelp
Posté le 09-02-2007 à 16:52:16  profilanswer

Ils devraient etre au dessus de tout ca quand meme. Je trouve ca un peu minable de la part du Milan.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-02-2007 à 16:52:27
n°10610730
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-02-2007 à 16:53:55  profilanswer

Bah, on leur casse les couilles depuis des mois et des mois pour que le Real récupère Kaka, je comprends qu'ils en aient marre et craquent. Et au moins ils le font avec finesse et doigté. :o

n°10610904
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-02-2007 à 17:09:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Euuuh, t'es sûr que c'est pas l'inverse ? [:pingouino]

L'action cartonne, les 100 millions ont déjà été levé à ce que j'ai entendu.

Spoiler :

Lapin trouvé le Sainté-Munich désolé

zebdazidane a écrit :

En quoi un 8 serait préférable à un 10 ?

Ben le 8 participe plus au jeu il ne doit pas seulement à l'image d'un 10 tout donner à l'animation offensive, c'est devenu nécessaire maintenant d'avoir tous les milieux qui savent défendre, Zizou était le dernier bastion de cette race de joueurs qui profitant du travail des hommes de l'ombre illuminait le jeu, maintenant l'évolution du foot a fait que ça se pratique à la façon du Handball avec tous les joueurs qui défendent en phase de domination adverse pour ne jamais se trouver en infériorité numérique. Aucune équipe (hormis Barcelone) n'a suffisamment de talents en son sein pour défendre à moi de 9 et gagner les matchs.

LorDjidane a écrit :

Citation :

En réponse à l'annonce faite vendredi matin dans son journal, concernant un probable départ de Kaka au Real Madrid contre Diarra, Cannavaro et Robinho plus de l'argent. Une proposition qui a provoqué un rire jaune chez les dirigeants rossoneri, qui ont répondu sous forme de lettre. "Cher As, l'AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Kaka ne bouge pas du Milan ? Pour faire bref cher As [...] titre plutôt : "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas."

Ils ont de l'humour au Milan, humiliation de As : complete.

[:aufeu]

jack ryan a écrit :

Citation :

"Cher Jean Michel, l'Olympique de Marseille dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? Jean Michel, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher Jean Michel, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Ribery ne bouge pas de l'Olympique de Marseille ? Pour faire bref cher Jean Michel [...] répond plutôt : "Ribery ne bouge pas de l'OM" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas."

j'en copie colle une pour Diouf :D

[:nikoluc]

plzhelp a écrit :

Ils devraient etre au dessus de tout ca quand meme. Je trouve ca un peu minable de la part du Milan.

Moi je trouve ça bien fendard de la part d'un club de foot, cette forme de réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 17:10:21
n°10610930
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-02-2007 à 17:11:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'action cartonne, les 100 millions ont déjà été levé à ce que j'ai entendu.

Bah ouais, c'est bien ce qui m'semblait, +3,3% j'ai entendu ce midi...[:pingouino]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10610936
heyjack
Posté le 09-02-2007 à 17:12:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je trouve ça bien fendard de la part d'un club de foot, cette forme de réponses.

Ouaip, je vois pas ce qu'il y a de minable la dedans...
m'enfin bon.

n°10610997
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-02-2007 à 17:18:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah ouais, c'est bien ce qui m'semblait, +3,3% j'ai entendu ce midi...[:pingouino]

VENDEZ, il est encore temps :/

n°10611267
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 17:42:49  profilanswer

au dernière nouvelle moi j'ai vu +25% à 25,50 euros [:quardelitre]

Spoiler :

on parle comme les gens à la cravate les yeux collé sur des écrans [:owaz]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 09-02-2007 à 17:57:00
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 17:42:49  profilanswer

n°10611318
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 17:47:18  profilanswer

Heureusement que les gens écoutent pas le négro, pourquoi tu crois qu'il y a pas de black à Wall street :o

n°10611434
GraalX
Posté le 09-02-2007 à 17:56:53  profilanswer

mangaflip a écrit :

au dernière nouvelle moi j'ai vu +25% à 25,50 euros [:quardelitre]

Spoiler :

on parle comme les gens à la cravate les yeux collé sur des chiffres [:owaz]

Ouais enfin il me semble qu'elles ont été émises à 24 euros.
Et +25% de 24 euros, chez moi ça ne donne pas 25.50 euros :/

n°10611482
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 18:01:15  profilanswer

GraalX a écrit :

Ouais enfin il me semble qu'elles ont été émises à 24 euros.
Et +25% de 24 euros, chez moi ça ne donne pas 25.50 euros  :/

je sais pas comment c'est calculé et la bourse c'est un monde parallèle que je connais pas, j'ai lu ça ç'tout [:kortex@hfr]

n°10611517
Reddie
Posté le 09-02-2007 à 18:04:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

je sais pas comment c'est calculé et la bourse c'est un monde parallèle que je connais pas, j'ai lu ça ç'tout [:kortex@hfr]

Mouais, enfin pas besoin d'être opérateur de marché pour comprendre ca :/
T'as bien entendu/lu 25% mais dans ton euphorie Aulasienne, tu as oublié le "6," devant

edit: ortho

Message édité par Reddie le 09-02-2007 à 18:05:32
n°10611518
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 18:04:25  profilanswer

Citation :

Les actions OL grimpent
L'action d'OL Groupe a bondi de 6,25% à son entrée en bourse ce vendredi. L'action est maintenant valorisée à hauteur de 25,50 euros.

(eurosport)

n°10611542
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 18:06:49  profilanswer

le jour ou une action montera de 25% ça sera sur l'entreprise qui aura découvert le vaccin contre le sida

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 09-02-2007 à 18:07:05
n°10611656
xanack
Posté le 09-02-2007 à 18:16:04  profilanswer

ou contre la connerie....

n°10611732
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-02-2007 à 18:24:09  profilanswer

Citation :

Gérald Cid a signé un contrat de quatre ans à Bolton pour la saison prochaine. Le club anglais, non content de recruter le défenseur central de Bordeaux, a également engagé le milieu de terrain suisse Blerim Dzemaili.

« Nous suivons Gérald depuis quelques temps et nos recruteurs le considèrent comme l'un des meilleurs jeunes défenseurs en France. Pour quelqu'un d'aussi jeune, il a eu un impact majeur, sans précédent, dans le championnat de France. En France, les défenseurs arrivent en général à maturité à 25 ans, mais Gérald a sauté les étapes avec plusieurs prestations impressionnantes. »  

Voilà ce que Sam Allardyce dit de Gérald Cid. L'entraîneur de Bolton peut donc se réjouir dans la mesure où le club anglais vient d'obtenir la signature du défenseur central bordelais pour quatre ans à partir de la saison prochaine. Le milieu de terrain défensif suisse du FC Zürich Blerim Dzemaili s'est lui engagé pour trois ans.

A.C (avec l'AFP)

Je suis un peu sur le cul là, m'enfin si ça permet à Baysse de jouer enfin l'an prochain c'est pas si mal.

n°10611802
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-02-2007 à 18:32:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

le jour ou une action montera de 25% ça sera sur l'entreprise qui aura découvert le vaccin contre le sida

Ou une entreprise qui est la cible d'une OPA.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°10611869
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 18:37:57  profilanswer

simouu a écrit :

Citation :

Gérald Cid a signé un contrat de quatre ans à Bolton pour la saison prochaine. Le club anglais, non content de recruter le défenseur central de Bordeaux, a également engagé le milieu de terrain suisse Blerim Dzemaili.

« Nous suivons Gérald depuis quelques temps et nos recruteurs le considèrent comme l'un des meilleurs jeunes défenseurs en France. Pour quelqu'un d'aussi jeune, il a eu un impact majeur, sans précédent, dans le championnat de France. En France, les défenseurs arrivent en général à maturité à 25 ans, mais Gérald a sauté les étapes avec plusieurs prestations impressionnantes. »  

Voilà ce que Sam Allardyce dit de Gérald Cid. L'entraîneur de Bolton peut donc se réjouir dans la mesure où le club anglais vient d'obtenir la signature du défenseur central bordelais pour quatre ans à partir de la saison prochaine. Le milieu de terrain défensif suisse du FC Zürich Blerim Dzemaili s'est lui engagé pour trois ans.

A.C (avec l'AFP)

Je suis un peu sur le cul là, m'enfin si ça permet à Baysse de jouer enfin l'an prochain c'est pas si mal.

Le N'Gotty blanc :/

n°10612101
GraalX
Posté le 09-02-2007 à 19:00:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

voila ce que c'est de vivre dans un monde parallèle  :o

n°10612168
Firefinger
Posté le 09-02-2007 à 19:08:49  profilanswer

simouu a écrit :

Citation :

A.C (avec l'AFP)

Jsuis dégoûté, un bon défenseur, jeune, bordelais et formé au club... et on le fait pas resigner pour le laisser filer à Bolton... Quel gâchis

n°10612203
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 19:12:01  profilanswer

En France aussi on a nos frères Landrup à nous. Les Aubameyang qui pousse tranquillement dans le championnat de Primavera italien (au passage j'ai les highlights de la primavera des Milan et de la Juve pour ceux qui sont fous de foot italien).
En tout cas, Willy, le plus connu des deux, est promis à un bel avenir de la propre bouche d'Ancelotti.Le samedi 06 janvier 2007, il a marqué le troisième but de son équipe le Milan AC dans le cadre du trophée Luigi Berlusconi (père de Silvio). Le club lombard s'est imposé trois buts à deux face à la Juventus de Turin qui évolue cette année en série B italienne. Il a donc offert pour son premier match la 16e édition du trophée Luigi Berlusconi au MILAN AC.
Et on peut constater qu'il a une putain de détente verticale. :ouch:

L'équipe.fr a écrit :

«Willy fait partie de ces jeunes qui arrivent et ils représentent l'avenir de Milan», a déclaré Ancelotti, qui l'avait lancé en fin de rencontre alors que les deux équipes étaient à égalité (2-2). Fils d'un international gabonais et frère d'une ancien joueur de l'AC Milan, Aubameyang, qui fêtera ses vingt ans en février sans compter de sélection en équipes de France de jeunes, a repris de la tête un centre de Brocchi.

Son frère est inconnu au bataillon par contre [:pingouino]

Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 19:15:23
n°10612282
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 19:22:11  answer

"Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin prêté par West Ham à Liverpool lors du mercato, a entamé son séjour par une gaffe énorme. «Je me considère comme un Red Devil», le surnom du grand rival de Manchester United, a déclaré Mascherano. Les joueurs de Liverpool sont surnommés les «Reds»."

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 19:22:29
n°10612298
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 19:24:09  profilanswer

[:pingouino]

n°10612304
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-02-2007 à 19:24:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10612313
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 19:25:55  profilanswer

Son grand frere a arrêté, il me semble.

Je crois qu'il est devenu superviseur de jeunes espoirs français pour le compte du Milan.  

n°10612382
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 19:34:04  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Son grand frere a arrêté, il me semble.

Je crois qu'il est devenu superviseur de jeunes espoirs français pour le compte du Milan.

Son père Pierre est superviseur du Milan mais Pierre Jr marque sur la vidz, j'l'ai pas inventé. Y a les 2 têtes de Willy et 1 but de Pierre.

n°10612386
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 19:34:27  profilanswer

[:rofl]

n°10612455
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 19:45:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Son père Pierre est superviseur du Milan mais Pierre Jr marque sur la vidz, j'l'ai pas inventé. Y a les 2 têtes de Willy et 1 but de Pierre.

Ils sont 3 frères en fait.

Le second à marquer est le plus jeune.

Catalina ( si si c'est vrai ), l'aîné, joue maintenant au paris fc. [:smileysex]

Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 19:46:25
n°10612467
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-02-2007 à 19:47:09  profilanswer

Citation :

Depuis le récent rachat du club par George Gillett et Tom Hicks, Liverpool a changé d’univers. Déjà très riche, le club devrait se doter d’une enveloppe transfert estimée à près de 250 M€ annonce ce matin AS.

venant de AS biensur

n°10612468
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 19:47:10  profilanswer

J'avais trouvé sa fiche sur l'équipe à lui mais c'est le vilain p'tit canard des Landrup franco-gabonais, on l'oublie tu veux ? :o

n°10612506
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 19:51:41  profilanswer

Par contre, ça m'intéresse des petits résumés sur les jeunes espoirs français dans les anti-chambres des grands clubs. :miam:

Je crois qu'il y en a aussi à l'inter.

Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 19:52:10

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10612549
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 19:57:01  profilanswer

Y a le gardien Moreau et qui d'autres ?

n°10612581
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 20:00:19  profilanswer

Un défenseur blackos venant de la région parisienne... ils l'ont peut-être prêté. Y avait eu une interview de lui il y a quelques temps pour souligner que le PSG l'avait zappé...

Doit y avoir un milieu de terrain, franco-tunisien, Belaid, de Paris aussi.

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10612596
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 20:02:17  profilanswer

Je chope le dernier Highlight au cas où ... si ça vaut la peine je fais tourner.

n°10612628
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 20:06:13  profilanswer

La Primavera c'est pas réservé au moins de 21 ans ? Je vois Recoba dans le résumé, il a une tête de gosse mais bon on vérifie pas son passeport avant le match [:delarue5]

n°10612645
MorgenStei​m
Posté le 09-02-2007 à 20:09:01  profilanswer

Le prochain match Man United vs Liverpool, il connaitra bien l'ampleur de sa gaffe...
Sinon c'est Benitez et Fabregas qui ont décroché les titres d'entraineur et joueur du mois.
http://www.teamtalk.com/football/s [...] 41,00.html

n°10612773
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-02-2007 à 20:25:18  profilanswer

Tiens je savais pas qu'il y avait aussi OL Conduite  :D

n°10613258
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 21:22:12  answer

jack ryan a écrit :

Tiens je savais pas qu'il y avait aussi OL Conduite  :D

Rigole pas ça été super utile à Coupet cet été à Tignes  :D

n°10613365
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 21:34:28  profilanswer

C'est des chauds de la teub dans le foot italien, pire que les feux de l'amour, petit topo :
Corradi tripotte Elena Santarelli (ex-madame Vieri) mais est en couple avec Veronica Angeloni (volleyeuse (d'aucun diront passeuse :o)) qui se tapait Adriano. Andrea Caracciolo (Palerme) se tape la présentatrice de Quelli che il Calcio, Tiribocchi (Chievo) convole avec Miss Italie 2002, Fabio Galante (Livourne) sort avec la présentatrice de l'émission L'Eredita tout en tentant de se choper l'escrimeuse championne olympique Margherita Granbassi. Enfin l'ex de Cassano, Rosaria Cannavo a pris pour cible le beau Fabio, histoire d'agrandir son nom d'une syllabe.

Et nous on fait les malins avec Raymond le cocu, on est petit bras.

Ceci est un post digne du génialissime Gala [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)