| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 22:39:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 22:41:27 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 22:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 22:56:26 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lostfingers |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
simouu equipe serpentard | C'est parce que canal veut absolument diffuser leurs matchs --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play | Ibra au Milan.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:18:58 ![]() ![]() |
lostfingers |
simouu equipe serpentard | Putain Liverpool avec Lucas en MD ça va être moche --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
no_gods Uplifting trance ! | Ibrahimovic qui aura fait 3 clubs italiens en 5 saisons: Juve, Inter et Milan. C'est beau l'amour du maillot dans le foot moderne |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 28-08-2010 à 23:42:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elmoricq | Une nouvelle défaite, un nouveau joueur blessé. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 28-08-2010 à 23:55:06 |
clements42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelques photos perso :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp | Bordel, c'est pas du synthétique de pédé ça. C'est moche --------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais, même pour les photos c'est la merde avec tous ces reflets à la con --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste | C'est beau un Gourcuff qui trottine pour s'échauffer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'aurais dû mettre un /ladariel-proof --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 00:32:20 ![]() Je viens seulement de griller que Bocanegra est parti chez les verts |
Sloany | A mon avis, ca a déja été posté mais en furtant un fansite de l'équipe du PSG, chui tombé la dessus :
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 05:31:30 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 'lut les gourcuffophiles |
Kivi_ raboteur de parquet |
Il représente quoi ce tifo sur la 2ème photo ? |
-rOmanO- | 'lut |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Paris, ça sent déjà le bordel dans les vestiaires --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Johnny_Marrocain Hassan the King | trezeguet à alicante , info téléfootix |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |