| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 08:43:10 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Y a la place pour un vrai numéro 10 dans le style de jeu Lyonnais ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine | Si ça continue comme ça y aura bientôt la place d'en mettre un par ligne --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:15:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:18:31 ![]() ![]() |
Vu comment ca tient bien le ballon entre KK, Makoun et Gonalons, ca fait passer Pjanic pour un bon joueur de foot Message édité par g4w3ll le 24-08-2010 à 09:19:50 |
Docben R.ussell |
Argent? Quel argent? Tavernost, le president du directoire de M6 et donc le mec qui nous gere niveau fric, a dit qu'au debut de l'exercice 2010-2011, on etait en deficit de 15M euros. Alors 22M euros en plusieurs fois (si j'ai compris, c'est 7.3 + 7.3 + 7.3 d'ici decembre 2012), ca va d'abord servir a combler le deficit M'enfin, ptet que la bonte les aura touche pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Docben le 24-08-2010 à 09:24:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
Docben R.ussell |
|
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 24-08-2010 à 09:35:06 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Elmoricq |
|
UltraVox Bald Ass | Bon il revient quand Lisandro ? Sa barbichette me manque --------------- aka Marküs Weird |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uxam |
|
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut le topik
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mister Yoda | Mais je pêche même pas |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Docben R.ussell |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 10:02:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 10:06:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Gwendoule |
|
santiago10 se tapit.... | Gourcuff 22M€ ? Pas trop surcôté ça va... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 10:21:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |