| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 12:23:24 ![]() Je sais pas pourquoi ils s'obstinent à faire un trophé qui ne ressemble en rien plutôt qu'à une coupe. C'est quand même compliqué de trouver un truc qui va plaire à un maximum de gens et là vu la gueule du truc c'est raté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 12:24:03 |
dje33 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bon, ban longue durée pour l'interessé, avec le commentaire suivant:
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 12:52:50 ![]()
|
zebdazidane |
quintu 2+2=5 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 14-01-2007 à 13:04:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zebdazidane | je préfère aussi un provocateur sarcastique ( même mauvais ) au trolleur fou habituel qu'on trouve sur tous les forums.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
non mais c'est vrai, les gas réagissent comme si tu avais baissé leur mère. Message édité par Bakk15 le 14-01-2007 à 13:17:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 13:23:41 ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi simplement troller ou poster tendance provoc est une chose qui peut être sympa à lire lorsque c'est rédigé avec classe, finesse et répartie (je trouve par exemple que JMA et dernièrement Bakk le font très bien). Le blem avec certains c'est qu'ils se veulent provocateurs mais que 2 fois sur 3 fois c'est franchement lourd et limite très agressif voire hors contexte (et non je ne vais pas me refaire toutes les pages du topic pour quoter Xam et illustrer mes propos). Il faut alors comprendre ceux qui arrivent et qui ne font pas la distinction entre, et je te quote "second degrès, troll poilu, et message de vrais cons". Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 13:25:53 |
zebdazidane | j'ai lu xam pour la première fois la semaine dernière et dès sa première intervention, j'ai capté son style.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 13:37:33 ![]()
J'ai pas non plus dit que je voulais le ban hein |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps pas besoin de demander son ban pour qu'il se fasse ban hein, les modos connaissent bien ce qui se passe ici et c'est pas la première fois. |
zebdazidane | ça tombe bien vu que je parlais pas de toi spoocky. bon ceux qui veulent voir des buts : Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 14-01-2007 à 13:41:31 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 13:43:05 ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General | je vois pas pourquoi vous comprenez pas que ce topik n'a pas plus de droit que d'autres.
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 14-01-2007 à 14:08:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-01-2007 à 14:20:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Oui mais c'est ça le problème à lyon on n'aime pas l'irrégularité et carew n'apporte pas ce qu'il est censé apporter à lyon sur la durée, contre le réal il survolait la rencontre mais rien nous garantie qui fera la même chose en champions league qu'on l'ol aura besoin de lui en match decisif, il va passer sa carrière à changer de club si il ne reste pas constant Message édité par mangaflip le 14-01-2007 à 14:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |