| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Je sais, mais je parlais de Vahirua en particulier, dans le sens où s'il était plus jeune, à la limite... Mais là non quoi |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 02:46:53 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Maintenant, c'est clair que des Gomis, Lucho, Morientes, Vieri, Kezman etc., ça parait plus sexy. Ouai. Ben vla la gueule du résultat. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2010 à 02:49:37 |
BaF - FlOp | Ça dépend de ce qu'on cherche, une équipe qui claque ou une équipe qui claque, sur le papier. |
Mister Yoda |
Et tu traines sur quels forums pour avoir vu des mecs s'enflammer là-dessus, au juste |
BaF - FlOp |
|
Mister Yoda |
|
boubougna - de buratta, +de combats | BALLONBALLONBALLONBALLON
Message édité par boubougna le 15-01-2010 à 08:17:08 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 08:47:25 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Je vois que le dredi a commence tôt ce matin |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La carrière de Guti est tout de même assez impressionnante. J'avais jamais vraiment fait gaffe ...
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:10:20 ![]() L. Fernandez....
|
mmm23 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si Luis est sélectionneur, vous pouvez lui faire confiance pour sélectionner les meilleurs jouors. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
Je suis vraiment pas pour Fernandez à la tête des bleus (quoi que ça pourrait être marrant Et Fernandez est quand même le seul entraineur français a avoir gagné une coupe d'europe avec un club français
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 15-01-2010 à 10:28:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, aucun Parisien chaud pour un urban ce dimanche après midi ? (Go topic foot hfriens pour les intéressés) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca me ferait bien chier Wenger. Parce se retrouver avec l'équipe espoir et justifier toutes les défaites par l'état de la pelouse ou la pression médiatique ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
ezzz 23 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ezzz 23 |
|
uxam |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ezzz 23 |
edit: j'ajoute que la partie communication du sélectionneur est super importante, plus que pour un entraineur de club. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-01-2010 à 10:52:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-01-2010 à 11:01:35 |
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |