| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:56:44 ![]()
C'est sans doute parce que tu croyais encore qu'il s'agissait d'une vraie coupe. |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 14-01-2010 à 19:58:45 |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:59:42 ![]()
Non, tu m'étonnes...mais vous aurez contribué à ridiculiser encore plus cette "coupe" en bois mâché. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:01:26 ![]()
Ça change pas grand chose dans le fond (tant que l'OM peut choper le PSG ou un autre gros en 8ème), mais j'ai effectivement dit de la merde... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:05:03 ![]()
Je ne manquerai de vous le faire savoir. |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:31:21 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Luis Qui postule a l'edf... Mouarf |
Pierre-Pat Excroyable |
korrigan73 Membré | A defaut d'avoir un connard a la tete de l'edf, avec luis on aurai juste un con. --------------- El predicator du topic foot |
Nico77 | Et un incompétent de surcroit. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est dur d'être plus à la masse que Luis Fernandez... Mais l'écouter déblatérer ses conneries a quelque chose d'extraordinaire. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 14-01-2010 à 20:56:47 |
ezzz 23 | Quitte à mettre un tocard, je préfère quand même quand on a encore le bénéfice du doute au départ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Der Clown |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je viens de réaliser :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Der Clown |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 22:45:54 ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 22:50:54 ![]() Toute la puissance de Chelski. |
polionamen Hop |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | My turn : j'ai parlé de ben à Younes Kaboul et ben il le connaissait pas BN Message édité par M_Solo91 le 15-01-2010 à 02:07:52 |
Mister Yoda | 'Tain, j'ai la haine, gogo comme je suis, je vais encore plonger dans ce concours moisi |
polionamen Hop |
|
BaF - FlOp | Fernandez à la tête des Bleus... j'avoue que ça me ferait kiffer de voir ce genre de "Gueule" à la tête de l'edf |
polionamen Hop | L'Agger, cay mal |
Mister Yoda |
|
momoparty C'est moi. | Faites gaffe, les Cavaliers rient pour l'instant mais si on continue le HS, ils risquent de sévir... Message édité par momoparty le 15-01-2010 à 02:29:53 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | Ayala la la. Je vais dormir. |
Yoshikawa | Vogel --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BaF - FlOp |
|
Mister Yoda |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Mister Yoda |
Je sais, mais je parlais de Vahirua en particulier, dans le sens où s'il était plus jeune, à la limite... Mais là non quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |