Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11725  11726  11727  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21175146
lumi
Posté le 11-01-2010 à 23:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain tevez j'avais trop envie que chelsea le signe !
manU a quand meme laissé partir un joyaux

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:01:37  profilanswer

n°21175293
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:12:52  answer

Mister Yoda a écrit :

Bruno Cheyrou qui signe à Famagouste. Putain de foot business, encore un transfert engendrant des sommes mirobolantes :/.

Ces clubs de la Ligue des Champions qui ne respectent plus rien. :pfff:  

Prends moi la main et allons sur le topic anti-foot. :)  

n°21175346
Multi-Pseu​do
Posté le 11-01-2010 à 23:16:40  profilanswer

Melpa a écrit :

Le meilleur transfert qu'on a fait cet été, sans hésitation :o

Putain on a un supporteur de Man City ... :o

lumi a écrit :

putain tevez j'avais trop envie que chelsea le signe !
manU a quand meme laissé partir un joyaux

Han un autre blues  [:cerveau love]

n°21175358
polionamen
Hop
Posté le 11-01-2010 à 23:17:44  profilanswer

Man Utd est mal en point financierement dis donc

n°21175713
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-01-2010 à 23:57:45  profilanswer

'lut l'topic [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21175718
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-01-2010 à 23:58:13  profilanswer

et 'ci blink [:bien]

---------------
n°21176055
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-01-2010 à 01:02:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Everton ferait le forcing pour obtenir le prêt de Ben Arfa. Solo, t'en penses quoi ? :o

J'en pense qu'il pourrait être plus à l'aise en PL et que ça peut pas faire de mal vu la saison de merde d'Everton :o

Mais bon c'est pas avec HBA que les toffies vont recoller le top 6 :/

n°21176058
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-01-2010 à 01:02:57  profilanswer

Ouais, merci Blink ! Quelle semaine  [:barthaliastoxik]

n°21176072
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-01-2010 à 01:06:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu te lèves ?  [:transparency]

n°21176093
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 01:10:36  profilanswer

AAF, je sens que t'es en manque d'interaction avec l'espèce humaine.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 01:10:36  profilanswer

n°21176118
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-01-2010 à 01:15:31  profilanswer

'soir l'topic [:beleg]

---------------
n°21176131
Gwendoule
Posté le 12-01-2010 à 01:17:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

Gedemon a écrit :

'soir l'topic [:beleg]

Tout déréglé, le vieux [:gwendoule]

Et c'est plus sous garantie, ce truc [:mlc]

n°21177301
lumi
Posté le 12-01-2010 à 07:53:51  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Putain on a un supporteur de Man City ... :o

Multi-Pseudo a écrit :

Han un autre blues  [:cerveau love]

euh ca fait seulement DES années que je suis la, le premier !!! [:-sam-]

---------------

n°21177352
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-01-2010 à 08:14:23  profilanswer

[:littlebill]

Coupe de france en meme temps que coupe de la ligue, en meme temps que la CAN et pourtant que des matchs de merde :o vivement le retour la L1 :)

(et même si c'est pas le bon topic les algérix : [:yoshikawa] )

n°21177396
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 08:26:59  answer

Mister Yoda a écrit :

Bon sinon, autant je trouvais qu'on avait des cons sur le topic, autant après un séjour prolongé sur le topic anti-footeux, je ressentirais presque une franche camaraderie avec les premiers cités :o.

Ouais, même toi Faman.

C'est parce que t'es sensible [:beleg] moi je vous trouve toujours aussi con mais ça empèche pas la franche camaraderie, bande de sous-merdes :o

n°21177777
hondavtec7​7
Posté le 12-01-2010 à 09:40:18  profilanswer

Bon, combien de temps va resté Benzema a madrid??  :lol:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21177869
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 09:49:39  answer

Benzema le nouveau Ben Arfa, qui l'eut cru ?

n°21178023
boubougna
Posté le 12-01-2010 à 10:04:08  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon, combien de temps va resté Benzema a madrid??  :lol:

moi je me demande plus combien de temps il va rester :o resté je sais pas :o

n°21178428
hondavtec7​7
Posté le 12-01-2010 à 10:38:37  profilanswer

boubougna a écrit :

moi je me demande plus combien de temps il va rester :o resté je sais pas :o

Rohhh j'avais dis que je prenais le créneau des fautes d'orthographe ^^

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21178816
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:02:26  answer

hondavtec77 a écrit :

Ouaip, et tu viens d'enfoncer le pare-choc de la bagnole de derrière.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 11:02:54
n°21178988
boubougna
Posté le 12-01-2010 à 11:13:02  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Désolé tenjo a déjà reservé :jap:

n°21179032
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 11:15:24  profilanswer

piccolo a écrit :

Devenu un consultant célèbre en Angleterre, l’ancien Marseillais Tony Cascarino livre un jugement très critique, dans The Times sur l’arrivée de Patrick Vieira à Manchester City. "Je ne suis pas convaincu que cela va changer quelque chose. Il a 33 ans et n’a pas sa place dans une piètre équipe de France. Il n’a joué que 16 matchs avec l’Inter Milan et s’il avait été si bon que cela, Arsene Wenger l’aurait gardé au lieu de le vendre à la Juve en 2005. Vieira a perdu de sa mobilité alors qu’il évolue dans une zone du terrain très éprouvante physiquement. De plus, je pensais que City cherchait des futurs stars internationales et non des joueurs en fin de carrière". Le nouveau Citizen appréciera…

Mouai, on reglera nos compte avec les irlandais en Juin prochain. :spamafote:

Ah non mince, c'est vrai. [:dawa]

n°21179165
hondavtec7​7
Posté le 12-01-2010 à 11:22:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Désolé tenjo a déjà reservé :jap:

Rab je le prends quand même ;)

Sinon toutes mes félicitations au PSG pour avoir battu auber 5-0  :jap:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21179275
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2010 à 11:29:16  profilanswer

Pédé, va.

Spoiler :

Surmédiatisation : Check
Que du pognon : Check
Homophobie : Check

n°21179309
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 12-01-2010 à 11:31:12  profilanswer

T'as oublié le racisme !

n°21179348
rami-
-
Posté le 12-01-2010 à 11:33:23  profilanswer

[:gwendoule] de bon matin

Citation :

Coupe de la Ligue. Lille - Rennes, mercredi (19 h). Le calendrier surchargé de janvier agace l'entraîneur du Stade Rennais qui fait des propositions...
Avec six matchs en janvier, comment allez-vous vous y prendre ?

Pfff... Quand va-ton s'attaquer à ce fléau du football qu'est la gestion des calendriers ? On ne va pas repartir sur la même chose, tous les ans quand même ! Je vais prendre un exemple : Cette année, on finit le 15 mai, il y a deux semaines en moins, et je comprends que le calendrier soit compressé. Mais, il y a des dates de Ligue des champions prises par l'UEFA, pour les huitièmes de finale, et je ne comprends pas pourquoi on fait ça sur quatre dates au lieu de deux... Ensuite, il y a ce que l'on peut régler en France... Mais, quand je vois que la Ligue a déjà établi un pré calendrier qui prévoit une reprise le 7 janvier 2011, tout en sachant que l'on a quinze jours de plus en fin de saison et qu'on peut finir un 30 mai... je me dis que ce n'est pas bien parti. Pourquoi ne gagne-t-on pas ces quinze jours-là en janvier ? C'est une question de bon sens non ?

Vous avez d'autres solutions à proposer ?

Le football a une évolution, trop lente à mon goût. Au début, on ne pouvait aligner que onze joueurs, sur une feuille de match. Puis on a autorisé, un 12e homme, puis un 13e... aujourd'hui on est à 18. Pourquoi ne nous autorise-t-on, toujours, que trois changements ? On nous dit que ça ferait beaucoup d'arrêts de jeu. C'est vrai. Mais, dans ce cas, qu'on ne compte pas les changements à la mi-temps ! Vous vous rendez compte, quand on joue tous les trois jours. J'aurais la possibilité, à Lille de faire deux ou trois changements à la mi-temps, qui ne comptent pas, et trois autres en cours de match... C'est un bon moyen de concerner tout le monde non ? Et pour les entraîneurs, ce serait un véritable coaching.

Est-ce que c'est une proposition qui peut être prise en compte par les hautes sphères du football ?  

Vous voyez qu'on peut faire avancer les choses. Mais, à la tête du football français il faudrait quelqu'un qui ait été sur le terrain et qui ait connu ces problèmes.

Êtes-vous, comme certains, favorable à la suppression de la Coupe de la Ligue ?

Non, il y a d'autres solutions avant celle-là. Supprimer la Coupe de la Ligue, c'est une solution de facilité. Cela permet à des clubs qui ne sont pas aussi huppés que d'autres, d'enjoliver leur saison. Pourquoi ne pas faire un tour avant le début du championnat ? Un 16e de finale avant la 1re journée de L1 ? On gagnerait encore une date. En plus, à ce moment-là, tout le monde cherche un bon match à jouer, et si c'est un match de compétition, c'est encore mieux. Il y a donc des solutions...

Le problème vient aussi des diffuseurs télé...

Pour les diffuseurs, c'est surtout un problème d'horaires. On devrait pouvoir jouer à 15 h ou 16 h l'hiver... Ou alors, les diffuseurs télé choisissent un match du sud de la France en priorité pour les matchs du soir. Car on sait, à 99 %, que le terrain sera bon. Et dans le Nord on pourrait jouer à des heures plus adaptées.

Recueilli par Jacques GUYADER.
Ouest-France

Pas une mauvaise idée les changements, même s'il doit pas y'avoir beaucoup d'équipes à avoir un banc assez bon pour faire plus de 3 changements.

n°21179396
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:36:15  answer

rami- a écrit :

Non, il y a d'autres solutions avant celle-là. Supprimer la Coupe de la Ligue, c'est une solution de facilité. Cela permet à des clubs qui ne sont pas aussi huppés que d'autres, d'enjoliver leur saison. Pourquoi ne pas faire un tour avant le début du championnat ? Un 16e de finale avant la 1re journée de L1 ? On gagnerait encore une date. En plus, à ce moment-là, tout le monde cherche un bon match à jouer, et si c'est un match de compétition, c'est encore mieux. Il y a donc des solutions...

Mais oui, les matchs de coupe en début de saison, bien à froid, avec aucun match dans les jambes, putain, ça va etre beau, c'est sûr... :/

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 11:37:10
n°21179406
hondavtec7​7
Posté le 12-01-2010 à 11:37:03  profilanswer

J'avoue que sa propositions sur les changements est vraiment pertinente...  :love:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°21179407
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 12-01-2010 à 11:37:10  profilanswer

Au moins t'es éliminé en août et tu te fais pas chier à jouer en janvier !

n°21179418
SOF40
Posté le 12-01-2010 à 11:37:35  profilanswer

rami- a écrit :

Citation :

Coupe de la Ligue. Lille - Rennes, mercredi (19 h). Le calendrier surchargé de janvier agace l'entraîneur du Stade Rennais qui fait des propositions...
Avec six matchs en janvier, comment allez-vous vous y prendre ?

Pfff... Quand va-ton s'attaquer à ce fléau du football qu'est la gestion des calendriers ? On ne va pas repartir sur la même chose, tous les ans quand même ! Je vais prendre un exemple : Cette année, on finit le 15 mai, il y a deux semaines en moins, et je comprends que le calendrier soit compressé. Mais, il y a des dates de Ligue des champions prises par l'UEFA, pour les huitièmes de finale, et je ne comprends pas pourquoi on fait ça sur quatre dates au lieu de deux... Ensuite, il y a ce que l'on peut régler en France... Mais, quand je vois que la Ligue a déjà établi un pré calendrier qui prévoit une reprise le 7 janvier 2011, tout en sachant que l'on a quinze jours de plus en fin de saison et qu'on peut finir un 30 mai... je me dis que ce n'est pas bien parti. Pourquoi ne gagne-t-on pas ces quinze jours-là en janvier ? C'est une question de bon sens non ?

Le football a une évolution, trop lente à mon goût. Au début, on ne pouvait aligner que onze joueurs, sur une feuille de match. Puis on a autorisé, un 12e homme, puis un 13e... aujourd'hui on est à 18. Pourquoi ne nous autorise-t-on, toujours, que trois changements ? On nous dit que ça ferait beaucoup d'arrêts de jeu. C'est vrai. Mais, dans ce cas, qu'on ne compte pas les changements à la mi-temps ! Vous vous rendez compte, quand on joue tous les trois jours. J'aurais la possibilité, à Lille de faire deux ou trois changements à la mi-temps, qui ne comptent pas, et trois autres en cours de match... C'est un bon moyen de concerner tout le monde non ? Et pour les entraîneurs, ce serait un véritable coaching.

Est-ce que c'est une proposition qui peut être prise en compte par les hautes sphères du football ?  

Vous voyez qu'on peut faire avancer les choses. Mais, à la tête du football français il faudrait quelqu'un qui ait été sur le terrain et qui ait connu ces problèmes.

Le problème vient aussi des diffuseurs télé...

Pour les diffuseurs, c'est surtout un problème d'horaires. On devrait pouvoir jouer à 15 h ou 16 h l'hiver... Ou alors, les diffuseurs télé choisissent un match du sud de la France en priorité pour les matchs du soir. Car on sait, à 99 %, que le terrain sera bon. Et dans le Nord on pourrait jouer à des heures plus adaptées.

Recueilli par Jacques GUYADER.
Ouest-France

Pas une mauvaise idée les changements, même s'il doit pas y'avoir beaucoup d'équipes à avoir un banc assez bon pour faire plus de 3 changements.

Ca va avantager les grosses écuries, il est pas un peu con lui :o

Message édité par SOF40 le 12-01-2010 à 11:38:23

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21179422
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:37:56  answer

htaeD a écrit :

Au moins t'es éliminé en août et tu te fais pas chier à jouer en janvier !

franchement en NBA ils devraient faire pareil, on commence par les playoff

n°21179426
KimSoderst​rom
Posté le 12-01-2010 à 11:38:03  profilanswer

Ca gueule sur le calendrier mais ça veut pas supprimer la coupe de la ligue et ca veut pas d'une L1 à 18 pour pleins d'autres raisons syndicalistes :o

Je dis pas que dans l'état actuel des choses, il n'y a pas moyen d'avoir un vrai calendrier mais que ceux qui gueulent , commencent par être cohérent.

n°21179444
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:39:16  answer

sinon sa propal d'augmenter les changements, HBA est pour il parait.

n°21179460
plzhelp
Posté le 12-01-2010 à 11:40:56  profilanswer

Ca laisse Domenech de marbre par contre, il parait.

---------------
...
n°21179493
yo_play
Posté le 12-01-2010 à 11:43:02  profilanswer

rami- a écrit :

Citation :

Parce que c'est pas déjà un véritable coaching que de gérer ton effectif au jour le jour, et de mettre le 11 le plus pertinent d'entrée, avec 3 changements pour faire des retouches ? [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21179495
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:43:11  answer

plzhelp a écrit :

Ca laisse Domenech de marbre par contre, il parait.

Raymond est encore dans la reglementation à 2 changements autorisés. On lui a toujours dit que les lois n'étaient pas retro active et quand il a commencé dans la carrière, c'était cette loi là qui primait.

n°21179502
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-01-2010 à 11:43:32  profilanswer

Pouvoir changer la moitié de l'équipe, v'là les coachs en mousse qui passeraient pour des génies [:manust] Et les 15 derniers jours économisés en mai, il a pas une vague idée de leur utilité le Frédo ?

Sinon, puisque c'est le site à la mode. Perso, j'aurais dit moins [:bouliyaanisqatsi] http://boardreader.com/thread/Foot [...] X1b7f.html

Salut [:beleg]

Message cité 4 fois
Message édité par Pierre-Pat le 12-01-2010 à 11:43:41

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21179524
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:45:07  answer

yo_play a écrit :

Parce que c'est pas déjà un véritable coaching que de gérer ton effectif au jour le jour, et de mettre le 11 le plus pertinent d'entrée, avec 3 changements pour faire des retouches ? [:bouliyaanisqatsi]

et pi merde faudrait aussi qu'on puisse avoir des temps morts, qu'on puisse changer toute l'équipe selon qu'on soit en phase d'attaque ou en phase de défense et que les quaterback puissent changer les appels pendant le huddle !

n°21179543
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:46:33  answer

Pierre-Pat a écrit :

Pouvoir changer la moitié de l'équipe, v'là les coachs en mousse qui passeraient pour des génies [:manust] Et les 15 derniers jours économisés en mai, il a pas une vague idée de leur utilité le Frédo ?

Sinon, puisque c'est le site à la mode. Perso, j'aurais dit moins [:bouliyaanisqatsi] http://boardreader.com/thread/Foot [...] X1b7f.html

Salut [:beleg]

ptain 4013 messages pour moi dont 13 utiles.

n°21179561
yo_play
Posté le 12-01-2010 à 11:47:39  profilanswer

T'as les liens, j'ai du les louper. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21179570
piccolo
Posté le 12-01-2010 à 11:48:14  profilanswer

Et une frappe au dessus de la barre transversale conterait pour 1 but.

PS: là, Toulalan serait un seieux buteur  :D  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11725  11726  11727  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)