| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:09:36 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Toulalan est un peu à la frappe au but ce que Bernard Mendy est au centre --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
polionamen Hop |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 11-01-2010 à 17:23:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:25:32 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Message cité 4 fois Message édité par polionamen le 11-01-2010 à 17:30:49 |
Mister Yoda |
Il était pas annoncé dans le groupe |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
take it or leave it |
|
Mister Yoda |
Yoshikawa |
Mister Yoda |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Mouais son jeu de passes longues, en lateral ca va, dans la prof, c'est 95% de passes a l'adversaire tellement c'est telephone, c'est la Toule quoi, c'est techniquement tres propre mais y'a pas d'originalite, mais c'est pas ce qu'on lui demande, moi si il passe son match a recup 200 ballons pour faire 200 passes a Gourcuff ou Ribery, ca me va. (remplacer par Ederson/Pjanic/Bastos pour les Lyonnix). Message édité par g4w3ll le 11-01-2010 à 17:40:27 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Je pense pas qu'on trouvera des exemples de mecs ayant commencé tard. Du coup, "percé tard" (vu que ça implique quand même un rythme moins violent dans leurs premières années), c'est le meilleur élément de comparaison. Pas sûr que ça en soit un bon pour autant |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mister Yoda |
Ouais, en fait j'étais d'accord depuis le début avec tout le monde (sauf Pat Vieira sous couverture de son multi), cherche pas
Ouais ça doit être ça |
Multi-Pseudo |
|
KimSoderstrom |
1305180914072105sept |
yo_play | Les boutons de Pedretti, ça compte ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Panier ? |
Mister Yoda |
Pierre-Pat Excroyable |
amdvsintel |
|
Mister Yoda |
plzhelp |
Pierre-Pat Excroyable |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |