| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 22:24:00 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ah, ça bastonne à la juve !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lergo |
TenjO TengE ☆☆ |
lergo |
TenjO TengE ☆☆ |
lergo | |
BoR So say we all. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lergo |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 23:20:17 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
lergo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon et sinon, c'est qui ce dingo d'apam ? J'ai dans l'idée qu'on va pas le voir longtemps, lui...
--------------- we are the dollars and cents |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
paulpok | la passe à 10 du barca pour le 3iéme |
BoR So say we all. |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
no_gods Uplifting trance ! | Des arrêts assez exceptionnels lors de Sainté-Sochaux |
BaF - FlOp | Comme d'hab', défaite à Rennes. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
|
BaF - FlOp | Bilan du FCL à l’extérieur contre Rennes depuis 1975.
|
audioslave227 virez le slave227 | Suffit d'écouter les joueurs interviewés avant qu'ils jouent le PSG... j'ai rien inventé. Et on en a vu mille fois des equipes de merde qui se dechirent au Parc, avant de sombrer 3 jours après chez elle... --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 06-12-2009 à 01:01:04 |
audioslave227 virez le slave227 | non d'ailleurs ce n'etait qu'une partie de ma 1ère intervention à la mi-temps. Sur le match entier, Paris a manqué le dernier geste et Bordeaux a bien maîtrisé, on a vu la différence de niveau ... sans les 4 buts de l'an dernier. --------------- Last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BaF - FlOp |
Vous êtes entrains de dire que si vous n'êtes pas qualif en ldc/sur le podium/titrés, c'est parce que vous vous faites taper par des "merdes" qui font systématiquement le match de leur vie face à vous, c'est bien ça ? Ptain mais c'est vraiment priceless, comme raisonnement. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-12-2009 à 02:15:06 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
BaF - FlOp |
Ne pas mal interpréter mon post, c'est vraiment pas dans le but de shooter ces clubs, mais juste, faudrait que certains dégonflent un peu, cessent de se voir si gros, si grands, si glorieux, et cherchent juste à revenir aux basiques du football, à savoir gagner des matchs. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-12-2009 à 02:51:37 |
lergo | Résumé Bordeaux - PSG
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Gedemon patron-adjoint |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |