matt62 a écrit :
La différence s'est faite au niveau physique uniquement comme la plupart des matchs de Lyon. L'équipe de Lyon me fait penser à des machines à la Armstrong, ce n'est que mon avis...Quand on sait que c'est le même préparateur physique qui a amené des vieillards en finale de la coupe du monde et Lyon glaner à la pelle des titres de champion.
|
Quand je vois le fric englouti par le PSG, par l'OM pour les résultats qu'on connait (14 ans sans titres j'ai la rage), franchement euh, ils sont mal placés pour parler et critiquer le système Aulas 
Le PSG a failli accrocher quelque chose contre Lyon, Lens s'est effondré. Etait ce Lyon qui était trop fort ou Lens qui a abdiqué ? Je n'aime pas Lyon, vraiment, mais il faut reconnaitre que la gestion du club est très bonne, c'est tout à leur honneur. Alors on peut critiquer et jalouser, ou vouloir se battre contre ça. Certains ont choisi leur camp 
Edit : Nancy qui égalise... Et ça alors ? Lens qui en prend 4@home, là Nancy parvient à revenir au score. Comment tu vois ça toi ? Tu crois que Lyon SBLC de la coupe de la ligue ? Plus que de mettre 15 ou 17 points au 2nd de la L1 ? ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif)
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 22:29:42