| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:16:38 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:18:28 ![]()
Le palmares des Bleus, Raymond n'y est pour rien, c'est un peu ça le problème de ce genre de comparaison.
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 14-11-2009 à 16:19:50 |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 14-11-2009 à 16:20:45 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:23:26 ![]()
Ce qui donne de l'eau à mon moulin, ça sert à rien de comparer le palmarès des équipes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 16:24:35 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:29:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:31:37 ![]() H-0.5 avant le match |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:36:24 ![]() t'imagines si en plus la tunisie avait gagné ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fatah | C'est à quelle heure (française) le match Message cité 2 fois Message édité par fatah le 14-11-2009 à 16:49:49 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:52:12 ![]()
|
Yoshikawa |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General |
Message édité par Le General le 14-11-2009 à 16:58:36 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yoshikawa | La nouvelle Zelande a la CDM, le gars qui a loupé le péno pour Bahrein risque de souffrir ... |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 14-11-2009 à 17:09:30 |
vandit alive & kicking | ils ont pensés à rappeller Mido pour ce match ?? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
vandit alive & kicking | demain sur M6 Replay --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |