Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6017 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11115  11116  11117  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20544859
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-11-2009 à 22:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai beau regardé plusieurs fois, c'est pas très clair car il est de dos et en plus c'est sur Youtube. Il fait le geste de de mettre la main au visage en tout cas.

Enfin bon de toute façon s'il siffle pour interrompre l'action et valide le but ensuite c'est clairement un scandale. Normalement le résultat du match devrait être annulé. Mais pour le moment j'ai pas de preuves que c'est lui qui a sifflé donc le but reste valable.

Le juge ne touche n'a-t-il pas dans un premier temps levé son drapeau puis est revenu sur sa décision en le descendant?

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 13-11-2009 à 22:37:48
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 22:36:50  profilanswer

n°20544891
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-11-2009 à 22:38:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Le XV de France a montré la voie :o

Pour que tu quittes le topic ?

n°20544920
Angellus2
Posté le 13-11-2009 à 22:40:15  profilanswer

husbeck a écrit :

Arrete de raconter n'importe quoi !

Mais ça deviens digne d'un film d'espionnage ce truc  :ouch:  

Citation :

Un parlementaire égyptien à Echourouk : « le chauffeur du bus est un informateur connu par les services de sécurité égyptiens »

Un parlementaire égyptien n’a pas hésité à faire cette déclaration par téléphone au quotidien Echourouk, parlant du scénario de l’agression des Verts et du rôle joué par le chauffeur du bus, qui a fait un faux témoignage suite aux instructions qu’il a reçue quelques jours avant l’arrivée des joueurs algériens en égypte.

http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=5352

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20544934
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2009 à 22:41:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pour que tu quittes le topic ?

J'attends que tu nous montres l'exemple :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20545067
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-11-2009 à 22:50:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

J'attends que tu nous montres l'exemple :o

quoi, l'exemple d'avoir une meilleure répartie que la tienne ?

suffit de lire n'importe qui sur le topic  [:spamafote]  

n°20545672
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-11-2009 à 23:30:45  profilanswer

Et là où c'est fou, c'est qu'il passe aussi sur Eurosport Deutschland. Par contre le match retour passe nul part. Du moins pas sur Eurosport (ni Eurosport 2), DSF ou Sky :/

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°20546558
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 00:40:43  answer

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 09:55:56
n°20546606
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 14-11-2009 à 00:44:13  profilanswer

Bonne nuit les jeun's

Et comme disait la grande Dug :

Citation :

Christophe Dugarry: «Quand on regarde les Bleus dans son canapé, on se fait chier»

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20548603
faconnable
Posté le 14-11-2009 à 10:04:15  profilanswer

[:littlebill]

Pas un message depuis hier soir, j'ai vraiment l'impression que le temps s'est arrêté [:tori38]

'Tain, vous allez pas me faire croire que vous avez tous commencés à avoir une vie sociale la nuit du vendredi 13 quand même...  

Vendredi 13... Ho Putain ![:max evans]

Vous êtes plus là les gens ?  

[:don_poulpo]

Message cité 3 fois
Message édité par faconnable le 14-11-2009 à 10:04:49

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20548611
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2009 à 10:07:34  profilanswer

Y'a plus que des pedrettis sur ce thread :/

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 10:07:34  profilanswer

n°20548639
yo_play
Posté le 14-11-2009 à 10:19:46  profilanswer

Entendu. Maintenant, est-ce que c'est bien lui ?
Il a fait quoi comme déclaration depuis le match ?

no_gods a écrit :

J'ai beau regardé plusieurs fois, c'est pas très clair car il est de dos et en plus c'est sur Youtube. Il fait le geste de de mettre la main au visage en tout cas.

Ce qui est plutôt normal, car il aurait pu avoir à siffler (un hors-jeu, une faute au moment où le joueur va tirer le ballon, etc).
Maintenant, savoir si c'est lui, c'est pas évident.  

faconnable a écrit :

Pas un message depuis hier soir, j'ai vraiment l'impression que le temps s'est arrêté [:tori38]

'Tain, vous allez pas me faire croire que vous avez tous commencés à avoir une vie sociale la nuit du vendredi 13 quand même...  

Tu veux pas t'arrêter de parler, tout simplement ? [:fing fang fung]

korrigan73 a écrit :

Y'a plus que des pedrettis sur ce thread :/

T'en est le plus bel exemple, en plus.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20548723
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-11-2009 à 10:47:29  profilanswer

faconnable a écrit :

On vient de se réveiller [:mauvlam]

Alors, la pression commmence à monter en ce samedi 14 novembre? [:mikestewart]

n°20548747
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-11-2009 à 10:53:42  profilanswer

'jour [:beleg]

[:totoz] ou [:prodigy] ?

Je sais pas [:totoz]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20548772
Chrise20
Posté le 14-11-2009 à 11:00:41  profilanswer

yo_play a écrit :

yo_play a écrit :

Ce qui est plutôt normal, car il aurait pu avoir à siffler (un hors-jeu, une faute au moment où le joueur va tirer le ballon, etc).

L'arbitre n'a rien dit sur ce point, mais il aurait fait une seconde erreur en se trompant lors du CR du match (sur le nom du 2eme buteur du Palmeiras). Il est suspendu par la CBF pour faute technique et le Sport a déposé une réclamation pour annuler la partie. Réclamation qu'un des joueurs du Palmeiras (Pierre) supporte car il espère gagner les 3 points si le match est rejoué...
http://br.esportes.yahoo.com/notic [...] 09-82.html

En même temps on s'en branle du Sport, qu'ils tombent dans le brasileiraõ 2 ou pas.
Ce qui compte c'est que le Palmeiras soit champion !

n°20548852
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-11-2009 à 11:21:00  profilanswer

Dites, y a que moi qui pense qu'une défaite ce soir (et la non-accession à la CDM) serait une bonne chose pour les Bleus?

Je m'explique: après le succès en 98 (et en 2000), on était sur un petit nuage... En 2002, on passe pas les poules, on est la risée de tous, mais "l'esprit Bleu" reste; et la finale de 2006 ravive le truc. Mais j'ai l'impression qu'on (équipe comme public) est pas passé à l'étape suivante, et qu'on est resté sur notre lancée, avec un esprit Bleu bancal, capable du pire comme du meilleur (façon de parler), comme si on voulait y croire plutôt que d'y croire vraiment. La mentalité française est très critique, donc ça joue forcément, mais je me dit qu'un vrai gros échec serait finalement bénéfique, et permettrait de remettre les choses à plat (au sein de la fédération, dans les médias, etc), genre "fini de combler les failles on se refait une virginité".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20548905
Le General
Posté le 14-11-2009 à 11:30:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, y a que moi qui pense qu'une défaite ce soir (et la non-accession à la CDM) serait une bonne chose pour les Bleus?

Je m'explique: après le succès en 98 (et en 2000), on était sur un petit nuage... En 2002, on passe pas les poules, on est la risée de tous, mais "l'esprit Bleu" reste; et la finale de 2006 ravive le truc. Mais j'ai l'impression qu'on (équipe comme public) est pas passé à l'étape suivante, et qu'on est resté sur notre lancée, avec un esprit Bleu bancal, capable du pire comme du meilleur (façon de parler), comme si on voulait y croire plutôt que d'y croire vraiment. La mentalité française est très critique, donc ça joue forcément, mais je me dit qu'un vrai gros échec serait finalement bénéfique, et permettrait de remettre les choses à plat (au sein de la fédération, dans les médias, etc), genre "fini de combler les failles on se refait une virginité".

Ca aurait été une Coupe d'Europe en juin j'aurai été d'accord avec toi mais louper une CDM  :/

Je pense que pour l'instant on a pas trop le choix que de suivre Raymond aveuglement et se passera ce qui doit se faire en Juin ...

Parce que la solution : on se qualifie pour la CDM mais on vire quand même Raymond est juste absurde

Message édité par Le General le 14-11-2009 à 11:30:32
n°20548912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2009 à 11:31:04  profilanswer

on va les torcher [:prodigy]

toujours présent dans les grands moments ... machin.. toussa

n°20548918
faconnable
Posté le 14-11-2009 à 11:31:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu veux pas t'arrêter de parler, tout simplement ? [:fing fang fung]

Pour une fois que je bosse pas cette nuit, je vais pas me priver [:clooney7]

---------------
n°20548937
faconnable
Posté le 14-11-2009 à 11:35:07  profilanswer

Citation :

On connaît un qualifié supplémentaire pour la Coupe du monde 2010. Il s'agit de la Nouvelle-Zélande. Les All Whites...

Je savais pas qu'ils se faisaient appeler comme ça.  :heink:

---------------
n°20548982
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-11-2009 à 11:42:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rater une Coupe du Monde pour mieux préparer l'avenir  [:prozac]  

n°20548992
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2009 à 11:43:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La FFF est completement noyautee par des incompetents depuis un bail.
Y'a rien a digerer faut juste virer les anes a sa tete.
Le soucis c'est que comme il se nomment entre potes ils ont bloques la situation.
Y'a qu'a voir qu'apres le fiasco de l'euro la fede a redonne sa confiance a ray a 15 voix pour et une blanc...
Escalettes est le grand gerant de tout cela...
Et dis toi bien que la finale de cdm ne veut rien dire, on ne sort que tres peniblement des poules apres avoir eu du mal a se qualifier. Puis on fait 3 ou 4 beau matchs mais c'est tout...
On a toujours pas digerer depuis les victoires de 98 et 2000 ou par la suite on nomme lemerre santini et ray qui sont trois belles merde avouons le...

---------------
n°20549012
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2009 à 11:45:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

on va les torcher [:prodigy]

toujours présent dans les grands moments ... machin.. toussa

Present comme en 2002 et 2008?
En 2002 on est incapable de planter un seul but malgre une poule tres facile et l'an dernier on se fait humilier aussi...

---------------
n°20549026
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:47:37  answer

Gordon Shumway a écrit :

Une CM qui peut se jouer, ça doit se jouer, après, on verra.  

Et une non-qualification ne remettrait certainement pas immédiatement de l'ordre (ça va fusiller dans tous les coins), tandis qu'une élmination rapide comme en 2008 serait plus nette (Raymond est pas mauvais, juste qu'il sait battre des équipes de niveau moyen, normal qu'on l'ait pas viré avant, mais maintenant ciao).

Et si vous allez plus loin, ben ce sera déjà bien, parce que je pense pas que vous fassiez partie des 4 plus gros favoris par exemple.

n°20549070
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-11-2009 à 11:55:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et 2000 ou par la suite on nomme lemerre santini et ray qui sont trois belles merde avouons le...

Lemerre, tellement une grosse merde qu'il a gagné un Euro et Coupe des Confédérations  [:littlebill]  

n°20549096
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2009 à 11:59:55  profilanswer

Ethnik a écrit :

Lemerre, tellement une grosse merde qu'il a gagné un Euro et Coupe des Confédérations  [:littlebill]  

Vu les joueurs sur la pelouse meme une chevre aurai pu etre selectionneur...

---------------
n°20549112
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:02:02  answer

korrigan73 a écrit :

Et dis toi bien que la finale de cdm ne veut rien dire, on ne sort que tres peniblement des poules apres avoir eu du mal a se qualifier. Puis on fait 3 ou 4 beau matchs mais c'est tout...

Ouais, la France élimine l'Espagne, le Brésil, le Portugal et perd en finale aux tirs aux buts contre l'Italie, des équipes de seconde zone quoi, ça veut rien dire... [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:02:28
n°20549153
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-11-2009 à 12:06:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Comme le Real de Madrid  [:cmshadow]

n°20549173
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-11-2009 à 12:10:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouais et là on aurait du se qualifier directement avec les joueurs qu'on a.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°20549176
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:10:28  answer

amdvsintel a écrit :

Il va encore planter son traditionnel doublé dans les arrêts de jeu  [:hahaguy]

oh, si y'a déjà 5-0 (truc  fortement probable :/ ), ca aura pas grande importance, tu sais [:tim_coucou]

faconnable a écrit :

Oui, bon... On peut pas dire que c'est l'arbitre, on le voit pas siffler. (1)

Mais j'entends bien un coup de sifflé.

D'ailleurs, le gardien entend la même chose que moi car il arrête net de jouer.

Mais y'a pas Hors-Jeu, donc but validé....

Non, en fait, ce salaup d'arbitre met le sifflet à la bouche, il siffle, et ensuite valide le but [:akt] (2)

yo_play a écrit :

yo_play a écrit :

1/ si si c'est bien qui lui siffle, ca a été confirmé (mate son bras droit, on voit clairement qu'il met le sifflet à la bouche)
(aucune déclaration, il a été "juste" sanctionné par la fédé.
d'ailleurs, c'est le 2eme arbitre sanctionné en 1 semaine, le 2eme après une autre polémique avec palmeiras la semaine dernière [:tinostar])
2/oui, voilà, c'est ca la polémique :o

faconnable a écrit :

le calme avant la tempête, attends cette après-midi :o

n°20549192
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:13:36  answer

Chrise20 a écrit :

L'arbitre n'a rien dit sur ce point, mais il aurait fait une seconde erreur en se trompant lors du CR du match (sur le nom du 2eme buteur du Palmeiras). Il est suspendu par la CBF pour faute technique et le Sport a déposé une réclamation pour annuler la partie. Réclamation qu'un des joueurs du Palmeiras (Pierre) supporte car il espère gagner les 3 points si le match est rejoué...

nan, y'a eu de la nouveauté, ils veulent pas rejouer le match entier (forcément, en face à vagner love et robert qui seront de retour :o ), mais reprendre le match au moment où y'a cette erreur d'arbitrage ! [:tinostar] (i.e. 77e minute, 1-2 pour le sport (qui est alors à 10 contre 11)

Chrise20 a écrit :

En même temps on s'en branle du Sport, qu'ils tombent dans le brasileiraõ 2 ou pas.
Ce qui compte c'est que le Palmeiras soit champion !

tout sauf sao paulo ou flamengo champion, pitié [:agkklr]

n°20549261
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-11-2009 à 12:24:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Comme le Real de Madrid  [:cmshadow]

Pellegrini n'a pas repris une équipe rôdée et efficace. Lemerre, si.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20549276
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:26:46  answer

Ça veut dire que vous pouviez pas vous passer de certains cadres, c'est tout. Et ça, on l'a bien vu 2 ans après.

C'est pas parce que c'est 4 matchs qu'il faut s'enflammer, l'euphorie Raymond Domenech, elle a duré 2 semaines.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:30:29
n°20549316
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 12:33:31  answer

la nouvelle-zélande est qualifiée pour la CDM (victoire 1-0 au match retour contre bahrein -ce matin-, 0-0 à bahrein)

bahrein, 2eme barrages pour la CDM, 2eme échec [:blessure]

n°20549423
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-11-2009 à 12:48:55  profilanswer

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs008.snc3/11543_1060707295408_1757700624_112331_5927140_n.jpg

Message édité par johnny-vulture le 14-11-2009 à 12:57:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20549508
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-11-2009 à 13:01:08  profilanswer

J'en viens presque à souhaiter que l'Algérie ne se qualifie pas, pour qu'on nous foute la paix....

n°20549532
Bad Bond
Agent #003
Posté le 14-11-2009 à 13:04:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'en viens presque à souhaiter que l'Algérie ne se qualifie pas, pour qu'on nous foute la paix....

bah justement si c'est le cas on te fera encore plus chier
réfléchi un peu

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°20549542
faconnable
Posté le 14-11-2009 à 13:05:48  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'en viens presque à souhaiter que l'Algérie la France ne se qualifie pas, pour qu'on nous foute la paix....

Ça marche aussi dans ce sens  :o

---------------
n°20549573
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-11-2009 à 13:09:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Perso j'vois pas ce qu'on a à envier au autres équipes du top 8 mondial, Espagne mise à part. Et vu le début d'esprit d'équipe affiché sur les 3-4 derniers matches de qualifs, ça serait dommage de vouloir repartir de zéro maintenant.

1998 et 2000 ont eu un désavantage : ça a crée une génération de supporters élevés au foie gras et au caviar, capable de juger l'EdF uniquement par rapport à celle cette période et non plus par rapport à ses adversaires actuels [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20549579
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-11-2009 à 13:10:58  profilanswer

faconnable a écrit :

Ça marche aussi dans ce sens  :o

La france à plus de chance de perdre le qualif que l'Alg, donc oui on peut autant plus dire dans ce sens. Mais je le souhaite pas, je souhaite au contraire, chacun mérite. A moin que la France laisse la place à l'Algérie :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11115  11116  11117  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)