| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : Enfin bon de toute façon s'il siffle pour interrompre l'action et valide le but ensuite c'est clairement un scandale. Normalement le résultat du match devrait être annulé. Mais pour le moment j'ai pas de preuves que c'est lui qui a sifflé donc le but reste valable. Le juge ne touche n'a-t-il pas dans un premier temps levé son drapeau puis est revenu sur sa décision en le descendant? Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 13-11-2009 à 22:37:48 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 22:36:50 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 00:40:43 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 3 fois Message édité par faconnable le 14-11-2009 à 10:04:49 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
korrigan73 Membré | Y'a plus que des pedrettis sur ce thread --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:07:34 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Chrise20 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, y a que moi qui pense qu'une défaite ce soir (et la non-accession à la CDM) serait une bonne chose pour les Bleus?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General |
Je pense que pour l'instant on a pas trop le choix que de suivre Raymond aveuglement et se passera ce qui doit se faire en Juin ... Parce que la solution : on se qualifie pour la CDM mais on vire quand même Raymond est juste absurde Message édité par Le General le 14-11-2009 à 11:30:32 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 11:47:37 ![]()
Une CM qui peut se jouer, ça doit se jouer, après, on verra. |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:02:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:02:28 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:10:28 ![]()
le calme avant la tempête, attends cette après-midi |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:13:36 ![]()
tout sauf sao paulo ou flamengo champion, pitié |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:26:46 ![]() Ça veut dire que vous pouviez pas vous passer de certains cadres, c'est tout. Et ça, on l'a bien vu 2 ans après.
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:33:31 ![]() la nouvelle-zélande est qualifiée pour la CDM (victoire 1-0 au match retour contre bahrein -ce matin-, 0-0 à bahrein)
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 14-11-2009 à 12:57:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ethnik ...At the speed of life | J'en viens presque à souhaiter que l'Algérie ne se qualifie pas, pour qu'on nous foute la paix.... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |