---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
yo_play
Posté le 08-11-2009 à 22:53:49
C'est qu'un demi, là. P'tain, comme ça, on est encore premiers si j'ai bien suivi.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
yvesson
Posté le 08-11-2009 à 22:53:51
Hej,
Heureusement qu'il y avait les 2 meilleurs gardiens français...
Quel match mes amis,quel match!! Plus encore que les bons résultats des clubs francais en LDC,c'est ce genre de match qui redonne du prestige à la L1.
Disons que 3-3, 4-4 ou 4-3 ça le fait à peu près. Mais 5-5 ça fait plutot : où sont passés les bons gardiens français... mais bon, on va pas faire la fine bouche
Faut arrête de se plaindre des gardiens et des défenses... les deux équipes voulaient gagner et l'ont montrer pour une fois qu'on un match de pure plaisir en L1
je sens qu'on va avoir droit a une purge abominable ce soir, un vieux 0-0 des familles bien dégueulasse avec en prime un avant match a base de Lloris vs Mandanda a te donner envie de faire caca sur la table basse.
Faut arrête de se plaindre des gardiens et des défenses... les deux équipes voulaient gagner et l'ont montrer pour une fois qu'on un match de pure plaisir en L1